En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Julien Dahan est nommé au poste de président-directeur général de 6WIND

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
6WIND, leader dans l’édition de logiciels réseaux haute performance et dans la sécurité, a annoncé aujourd’hui la nomination par son conseil d’administration de Julien Dahan au poste de président directeur général (CEO)...
 

Dans son nouveau rôle, Julien a pour mission d’accélérer le développment de l’entreprise permettant à 6WIND de se positionner en leader mondial des solutions logicielles réseaux haute performance(vRouters).

Julien Dahan apporte à 6WIND plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la haute technologie, où il a occupé divers postes de direction. Auparavant, il était PDG de Neocase Software qu’il a transformé en leader mondial des centres de services partagés RH & Finance en mode SaaS. Avant Neocase, Julien était directeur général et co-fondateur d’InfoVista, une société publique de logiciels de qualité de services qu’il a introduit avec succès au Nasdaq et à l’Euronext. Il a également occupé les postes de co-fondateur et directeur général chez ARCHE/Siemens et de directeur général, EMEA, chez 3Com Corporation.

Julien a été distingué par le Who’s Who Strathmore comme "Professionnel de l’année" dans le domaine des solutions logicielles pour son leadership, ses performances et ses réalisations. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique de l’ESME Paris et d’un MBA du CRC/HEC à Paris.

« 6WIND est un innovateur reconnu, qui permet à ses clients de remplacer les solutions réseaux matérielles traditionnelles par des solutions logicielles flexibles et performantes adaptées aux grands réseaux d’opérateurs Télécoms », a déclaré Julien Dahan, PDG de 6WIND. « C’est avec enthousiasme que j’aborde ce nouveau challenge, entouré de l’équipe dirigeante de 6WIND, je m’engage à franchir un nouveau cap dans la croissance de 6WIND et à positionner l’entreprise comme le Leader mondial dans les solutions logicielles de réseaux haute performance« vRouters ». Nous atteindrons cet objectif en mettant résolument l’accent sur l’innovation produits, en offrant des solutions à forte valeur ajoutée et en nouant de solides relations avec nos clients et nos partenaires. »

« Julien a fait ses preuves en matière de stratégies de croissance globale pour les entreprises de haute technologie américaines et européennes », a déclaré Dan Newman, chairman de 6WIND. « L’expérience réussie de Julien combinée au leadership de 6WIND dans le domaine des technologies logicielles est un atout pour servir l’industrie des réseaux durant la prochaine phase de croissance de l’entreprise ».

Julien succède à Eric Carmès, le fondateur de 6WIND, qui reste dans la société en tant que directeur des opérations.

http://www.6wind.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: