En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Acronis Global Cyber Summit du 19 au 21 octobre 2020

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Rendez-vous en ligne avec les leaders de l’industrie technologiques, experts en cybersécurité et vétérans du IT Channel qui viennent partager leur expertise lors de cet événement dédié aux spécialistes de la cyber protection...
 

Acronis, un leader mondial de la cyber protection, dévoile les principaux speakers et panélistes de son événement digital Acronis Global Cyber Summit qui se tient du 19 au 21 octobre 2020. Evénement ouvert aux spécialistes de la cyber protection et gratuit sur simple inscription.

Lancé l’année dernière, l’Acronis Global Cyber Summit est le premier événement dédié à la connexion entre le IT Channel et les professionnels de l’informatique avec des idées, des solutions et des stratégies concrètes pour une cyber protection efficace. Rassemblant des fournisseurs de services, des revendeurs à valeur ajoutée, des DSI et des ISV, le sommet est le plus grand rassemblement au monde de leaders d’opinion et d’experts de l’industrie partageant leurs idées et leurs avancées dans le domaine de la cyber protection.

« C’est pourquoi il est plus important que jamais de fournir un lieu virtuel où les leaders d’opinion peuvent partager leur expertise », déclare Serguei « SB » Beloussov, fondateur et CEO d’Acronis. « Notre objectif pour le sommet de cette année est de donner à tous nos partenaires et clients les moyens d’agir, tant en ce qui concerne leurs besoins de protection que le développement de leurs activités. Les experts qui nous rejoindront apporteront les connaissances pratiques que les participants pourront immédiatement mettre en pratique pour assurer le succès de leur organisation ».

Avec des experts reconnus dans le monde entier en matière de IT Channel, de cybersécurité et d’intégration, les participants recevront des outils et des cadres de travail précieux, des enseignements tirés de l’expérience de leurs pairs et des idées précieuses pour la protection des données, des systèmes et des applications.

L’inscription au cyber sommet mondial d’Acronis 2020 est désormais ouverte sur http://acronis.events/summit2020/.

Les leaders d’opinion sur la cyberprotection

Le vétéran et visionnaire René Bonvanie sera en tête de la liste des speakers de l’événement 2020. Avec plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité et de l’industrie du logiciel y compris les succès de Palo Alto Networks, Business Objects, Veritas et Oracle il explorera les nouvelles opportunités créées par le domaine émergent de la cyber protection.

Tout au long de sa carrière, M. Bonvanie a commercialisé et vendu avec succès des technologies disruptives. Il a créé l’histoire de Palo Alto Networks en partant de zéro, ce qui l’a propulsé au-dessus de concurrents plus importants et bien établis et en a fait la plus grande entreprise de sécurité. Lors de son discours d’ouverture lors du sommet Acronis Global Cyber Summit 2020, il partagera ses expériences avec une perspective unique sur la façon dont la disruption est la clé de la prochaine génération de cybersécurité.

Sir Julian King viendra également présenter une keynote pour l’édition 2020 du sommet Acronis Global Cyber Summit. Ancien Commissaire européen pour une Union de la sécurité et ancien Ambassadeur du Royaume-Uni en France et en Irlande, Sir Julian est un passionné de cybersécurité et un fin connaisseur des enjeux actuels en la matière.

« La cybersécurité est au cœur de nos sociétés », fait observer Sir Julian. « Il s’agit de préserver l’intégrité de notre infrastructure numérique stratégique, de protéger nos vies interconnectées, de traquer les activités illégales et criminelles et de modérer les échanges en ligne dans le respect des droits démocratiques. Les autorités publiques et les entreprises privées ayant une vision commune doivent collaborer pour sécuriser l’espace digital. »

D’autres experts notables du monde du IT, du Channel et de la cybersécurité vont intervenir lors du sommet :

- Larry Wals, CEO and Chief Analyst, The 2112 Group

- Rayanne Buchianico, Owner, ABC Solutions, LLC

- Rich Freeman, Executive Editor, ChannelProNetwork

- Joel Zaidspiner, Associate Publisher, ChannelPro-SMB Magazine

- Jay McBain, Principal Analyst, Forrester

- Robyn Westervelt, Research Director, IDC, Security & Trust

- Carole Theriault, CEO, Tick Tock Social Limited, and Co-host of Smashing Security

Ces experts de renom seront rejoints par les experts Acronis qui partageront les avancées techniques et les opportunités commerciales de la cyber protection, notamment :

- SB, Serguei Beloussov, Acronis Executive Officer

- Candid Wüest, Vice President, Cyber Protection Research

- Stanislav Protassov, Technology President and Co-founder

- Nick Grebennikoff, Chief Development Officer

- JJ Jager, Senior Vice President, Cyber Platform

La liste complète des speakers et des panélistes est disponible : http://acronis.events/summit2020/#s...

Sessions, ateliers et réunions en petits groupes

Le sommet d’Acronis comprendra plus de 30 sessions, réparties en quatre volets, couvrant un large éventail de sujets pour les utilisateurs finaux et les partenaires, notamment : des études de cas de développeurs pour l’automatisation et l’intégration de la cyber protection ; les meilleures pratiques et les outils pour réaliser des évaluations de la cybersécurité ; la modélisation des prix et des bénéfices ; la mise en œuvre de stratégies et de tactiques modernes de vente et de marketing ; et des conseils de transformation du IT Channel pour les organisations qui progressent dans la chaîne de valeur.

Les sessions et ateliers prévus porteront sur des sujets tels que "Comment les prestataires de services mobiles modernes gagnent dans un monde de travail distant", "Anatomie de l’intégration de l’automatisation de l’approvisionnement", "Pitching Cyber Protection", "Attirez-vous les bons clients" et "Comment les prestataires de services mobiles modernes gagnent dans un monde de travail distant".

Les sessions mettront à l’honneur des experts du Channel tels qu’Amy Babinchak, Microsoft MVP et propriétaire de Harbor Computer Services, Third Tier, et SellMyMSP, Erick Simpson, co-fondateur de l’un des premiers MSP "Pure Play" de l’industrie et créateur du MSP Mastered™ Méthodologie pour l’amélioration des performances des entreprises de services gérés, Karl Palachuk, qui a créé et vendu deux entreprises de services managés et est le fondateur et président du Sacramento SMB IT Professionals Group.

Chaque session sera hébergée par un expert d’Acronis tel que Amy Luby, Chief Channel Evangelist chez Acronis.

« Pour notre session sur les fournisseurs de services, nous nous concentrons sur le partage de bonnes pratiques entre les MSP, sur les expériences réelles, sur les pièges à éviter et sur les incontournables pour mettre en place une organisation de services où la sécurité passe en premier », explique Mme Luby. « Nous apprendrons de certains des meilleurs dans le domaine : des entrepreneurs MSP qui ont fait leurs preuves et qui ont eu beaucoup de succès partageront leurs conseils, leurs astuces et leurs secrets pour construire une organisation de services de sécurité moderne, agile et rentable » indique Amy Luby, Chief Channel Evangelist chez Acronis.

Formation et certification Acronis #CyberFit Academy

Le premier jour du sommet Acronis Global Cyber Summit 2020, les participants auront l’occasion de participer à une formation professionnelle dirigée par les experts en cyber protection d’Acronis. Ces sessions de formation permettront aux professionnels de l’IT et du Channel d’acquérir une expertise approfondie des solutions Acronis.

Les partenaires de l’événement

Les sponsors de l’événement font partie intégrante du succès du Cyber Summit d’Acronis 2020. Cette année, Acronis est honoré d’accueillir le Sponsor Diamond, GoDaddy Pro, et Apple Print & Creative.

« GoDaddy Pro est fier d’être un Sponsor Diamond du sommet Acronis Global Cyber Summit 2020. Plus que jamais, la cyber protection est une nécessité pour les entreprises, et plus particulièrement les PME qui ont dû basculer rapidement leurs opérations en ligne du fait de la pandémie », déclare Patrick Pulvermueller, président en charge des partenariats chez GoDaddy. « Avec Acronis, via notre mouvement social #OpenWeStand, nous sommes aux côtés des PME pour leur fournir les services dont elles ont besoin en ces temps difficiles. »

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire gratuitement à l’événement, rendez-vous sur http://acronis.events/summit2020/

http://www.acronis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: