En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle version 12 SP9 pour Aras Innovator

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Aras annonce la disponibilité, en téléchargement libre, de la nouvelle version 12 SP9 d’Aras Innovator qui va permettre aux entreprises d’accélérer leur transformation numérique et renforcer la continuité numérique sur la totalité de leur cycle de vie produit...
 

Cette nouvelle version apporte des améliorations fonctionnelles majeures et des performances accrues en particulier lors de déploiements massifs.

Elle étend les capacités de la plateforme Aras dans 5 directions principales pour amener davantage de vélocité aux entreprises industrielles afin de transformer leur processus :

- Amélioration de la productivité des utilisateurs grâce à une interaction et une expérience utilisateur simplifiées (facilité d’utilisation, rapidité de prise en main, …), qui touche toutes les applications de la plateforme.

- Renforcement des techniques de visualisation pour accélérer la navigation et l’analyse : Plus les conceptions deviennent complexes et plus les entreprises ont besoin de visualiser et naviguer efficacement dans les données de leurs produits. Aras améliore ainsi la mise en évidence de la continuité numérique et la matérialisation des jumeaux numériques, la navigation au travers de graphes et d’arbres (Aras Tree Grid View) de dépendance pour la continuité numérique, ainsi que l’accès aux données du PLM en contexte des modèles 3D (Dynamic Product Navigation). Ces capacités concourent au décloisonnement des silos d’information pour une meilleure prise de décision.

- Extension de la couverture fonctionnelle de la plateforme : Aras continue de développer de nouvelles applications pour étendre le périmètre fonctionnel de sa plateforme sur l’ensemble du cycle de vie du produit. Les utilisateurs peuvent désormais gérer leurs exigences en contexte des données du PLM grâce à l’application « Requirements Engineering » et gérer en configuration leurs modèles systèmes grâce à « System Architecture ». Aras poursuit également sa stratégie d’incorporation des solutions externes récemment acquisestelles Impresa et Comet Solutions. Il en résulte deux nouvelles applications, « Digital Twin Core » pour suivre et gérer les configurations des exemplaires physiques d’un produit et « Aras Simulation Management » pour faire participer les processus et résultats de simulation à la continuité numérique globale.

- Optimisation des applications PLM existantes : Aras améliore les fonctionnalités fondamentales du PLM destinées à l’ingénierie afin de répondre à la complexité croissante des produits. Ainsi Aras Product Engineering, Aras Office Connector, Aras Component Engineering et SOLIDWORKS PDM Pro Connector continuent de bénéficier des avancées de la plateforme Aras.

- Capacité de paramétrage sans codage accrue : Dans le but de permettre la création d’applications adaptées aux nouveaux besoins des entreprises, Aras poursuit l’amélioration des fonctionnalités de son environnement de paramétrage en incorporant des capacités de configuration applicative ne nécessitant aucun codage, comme la modélisation d’interface utilisateur et la mise en œuvre d’options avancées de sécurité.

« Les processus métiers des entreprises changent souvent et rapidement, sans se préoccuper de la capacité des systèmes applicatifs à s’adapter en conséquence. Il est fondamental pour les organisations de mettre en place une stratégie qui permette de répondre à ce besoin d’adaptation. Grâce à une approche plateforme résiliente, les organisations s’assurent de pouvoir mettre en place des modes de travail efficaces qui garantissent une optimisation et une connectivité de bout en bout, essentiel pour conduire leurs transformations numériques. », Peter Bilello, President et CEO de CIMdata.

« Chez Aras, nous utilisons notre propre plateforme comme fondation de nos processus de développement sur l’ensemble de notre organisation à l’échelle mondiale. Malgré les perturbations de la période récente, nous avons été en mesure de continuer à accélérer la cadence de livraison de nouvelles versions et à fournir un flux continu d’amélioration pour nos clients. Nous sommes particulièrement enthousiastes à propos des nouvelles fonctionnalités de la version 12 SP9 et sommes convaincus que les entreprises vont pouvoir franchir un cap dans l’efficacité de leur processus de développement, comme cela a également été le cas pour nous. », Stéphane Guignard, Directeur France et Europe du Sud d’Aras.

http://www.aras.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: