En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Proofpoint annonce la nomination de Thierry Bedos au poste de Vice-Président Europe

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Thierry Bedos apporte plus de 30 d’expérience en tant que leader de la transformation et de la performance commerciale des plus grandes entreprises du secteur informatique...
 

Proofpoint, leader mondial de la cybersécurité et de la mise en conformité, annonce aujourd’hui la nomination de Thierry Bedos au poste de Vice-président pour la région Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal).

Thierry apporte à Proofpoint plus de 30 ans d’expérience dans la direction des ventes de solutions informatiques au sein des plus grandes entreprises mondiales du secteur. Reconnu pour son leadership, sa connaissance approfondie du marché informatique et ses performances commerciales, il mettra à profit son expertise au service d’organisations devant évoluer dans un paysage de cyber menaces en constante évolution.

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Thierry Bedos sera en charge de piloter le développement des revenus, d’améliorer l’engagement des clients et de renforcer l’écosystème de partenaires de Proofpoint en France, en Italie, en Espagne et au Portugal.

« Avec une approche réellement centrée sur l’humain, Proofpoint a développé les solutions de cybersécurité les plus efficaces pour protéger les individus sur tous les canaux, y compris l’email, le web, le cloud, et la messagerie mobile », déclare Thierry Bedos. « Je suis très heureux de rejoindre ce leader du secteur pour aider les entreprises à mieux se mieux se préparer et se défendre contre les cyber menaces les plus avancées ».

Martin Mackay, Senior Vice-Président, EMEA chez Proofpoint, commente : "Au fur et à mesure de notre expansion, la réputation de Proofpoint en tant que leader incontesté de la cybersécurité nous a permis d’attirer de formidables talents. La solide expérience de Thierry et son dynamisme seront de précieux atouts pour concrétiser notre vision de la sécurité centrée sur les individus et répondre à une très forte demande du marché".

Avant de rejoindre Proofpoint, Thierry a été directeur général de SAS France, où il a également dirigé la division Retail & Manufacturing pour l’Europe du Sud et de l’Ouest. Précédemment, Thierry a occupé plusieurs postes de direction chez McAfee, ISS, JD Edwards, Peoplesoft et IBM.

Thierry Bedos est diplômé de l’INSA (Institut national des sciences appliquées) de Lyon, en France, et titulaire d’un MBA de l’IAE France.

http://www.proofpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: