En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D-Link propose une nouvelle version de son application mydlink

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
L’application mydlink remaniée offre des automatisations plus intelligentes, personnalisables et intuitives aux maisons intelligentes...
 

D-Link propose une nouvelle version de son application mydlink en améliorant l’expérience utilisateur, les fonctionnalités et la convivialité. Les nouvelles fonctionnalités incluent la configuration Bluetooth intelligente et la possibilité d’activer ou de désactiver plusieurs appareils et règles d’automatisation en fonction de « Scénarios ». Les fonctionnalités améliorées comprennent un assistant de configuration simplifié, des contrôles de dispositifs plus clairs, une programmation et une automatisation intuitives, ainsi qu’une chronologie plus simple et facile à consulter pour les vidéos et les événements. Non seulement l’interface utilisateur est plus conviviale, mais elle présente également un design plus attrayant pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

D-Link considère la confidentialité des utilisateurs comme sa priorité absolue. mydlink Cloud a obtenu la certification de confidentialité TRUSTe en six langues, ce qui démontre sa conformité aux normes réglementaires et aux politiques de confidentialité mondiales. Le mode de confidentialité de la nouvelle application mydlink est également plus facile à utiliser.

« Nos utilisateurs sont toujours au cœur de nos innovations et le développement continu de l’application mydlink illustre bien notre attachement à ce principe », affirme Marilyne Michel, Country Manager D-Link France. « Ainsi, nous sommes toujours à l’écoute des commentaires de nos utilisateurs pour leur proposer les fonctionnalités et les améliorations en matière de confidentialité dont ils ont réellement besoin, ainsi que les mises à jour en matière de qualité de vie qui font des produits et services mydlink un élément incontournable de la maison intelligente d’aujourd’hui. »

L’application mydlink est dès à présent disponible pour une mise à jour.

http://www.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: