En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une alliance entre Innodisk et DFI pour offrir le meilleur de la gestion IoT

Publication: 9 septembre

Partagez sur
 
L’association de RemoGuard de DFI avec iCAP et InnoAGE d’Innodisk offre une double solution de gestion à distance des équipements IoT encore meilleure que la somme de ses composants...
 

La prolifération des équipements IoT crée une problématique inédite : comment gérer et surveiller efficacement un grand nombre d’équipements connectés, parfois difficiles d’accès, installés à des emplacements éloignés et épars ?

Pour y répondre, Innodisk, acteur majeur du stockage industriel, a allié son expertise à celle de DFI, spécialiste des technologies embarquées, afin de proposer à ses clients le système de gestion à distance RemoGuard. DFI rejoint ainsi le réseau en pleine expansion de partenaires intégrant les technologies Innodisk pour fournir une solution de stockage complète reposant sur les solutions IoT d’Innodisk.

Grâce à l’intégration des technologies de gestion bibande iCAP et InnoAGE d’Innodisk à la conception du matériel de DFI, RemoGuard peut réduire les coûts de main-d’oeuvre de maintenance, écourter les temps de réponse et prévenir les interruptions de service grâce à des fonctionnalités comme la surveillance en temps réel et la récupération via un simple bouton. Ces fonctionnalités poussées complètent le système de gestion des équipements le plus complet au monde.

"En collaboration avec Innodisk, acteur de renom du marché des disques durs SSD industriels, DFI a lancé RemoGuard pour fournir non seulement des solutions embarquées ultraperformantes, mais aussi une solution avancée de gestion à distance. Ce service supplémentaire aide nos clients à surmonter cette période difficile et nous permet d’envisager d’autres collaborations à l’avenir", a déclaré Steven Tsai, président de DFI.

iCAP

La plateforme de gestion cloud d’Innodisk, iCAP, offre un accès simple pour surveiller et contrôler les équipements locaux et distants. Ce produit de gestion détecte et collecte des données, envoie des rapports et alerte les opérateurs en cas de panne ou d’autre problème au niveau d’un équipement.

InnoAGE

Les disques durs SSD sont de plus en plus répandus dans le domaine du stockage adaptable d’entreprise. Leur alliance inégalable de vitesse, de faible consommation d’énergie, de taille réduite et de maintenance minime leur confère une polyvalence exceptionnelle. InnoAGE SSD est la solution de stockage flash hors bande d’Innodisk, équipée de Microsoft Azure Sphere. Elle permet une gestion multifonctionnelle, une analyse intelligente des données et des mises à jour de micrologiciels, la sécurité des données et le contrôle à distance via le cloud.

http://www.innodisk.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: