En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kudelski Security étend ses activités en France

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
S’appuyant sur une forte croissance en France en matière de services de sécurité managés avec l’ajout de nombreux clients, Kudelski Security met en place une équipe locale pour soutenir cette expansion...
 

Kudelski Security, la division cybersécurité du Groupe Kudelski, a annoncé aujourd’hui son expansion sur le marché français, afin de répondre à la demande croissante en matière de services de sécurité managés et de solutions de cybersécurité. Ce développement fait suite à trois années de forte croissance européenne pour Kudelski Security et se traduit par une présence renforcée d’experts sur le site parisien du Groupe.

Les services de sécurité managés (MSS) de Kudelski Security offrent aux entreprises internationales de tout secteur un service efficace et évolutif qui contribue à alléger la charge des DSI et des RSSI, tout en les aidant à identifier et à surmonter de manière efficace le niveau croissant des risques de sécurité.

« En France, un nombre croissant d’entreprises nous font confiance pour leurs besoins en matière de cybersécurité, qu’il s’agisse de services de sécurité managés, de technologies de cybersécurité avancées ou de services de conseil », a déclaré Philippe Borloz, vice-président des ventes EMEA chez Kudelski Security.

Depuis 2018, Kudelski Security a connu une forte croissance dans cette région, avec l’ajout de clients de premier plan et le lancement de services de sécurité managés innovants, notamment ses services de détection et de réponse au niveau des endpoints (managed EDR) et ses services de sécurité managés pour les technologies opérationnelles (OT), fournis à travers son Cyber Fusion Center basé à Cheseaux-sur-Lausanne, en Suisse. Ses services de sécurité managés et de réponse aux incidents ont été distingués par de nombreux analystes tels que Gartner, Forrester et IDC.

« Kudelski Security nous fournit des services de détection et de réponse au niveau des endpoints pour l’ensemble de nos ressources », a déclaré Chris Anderson, RSSI du Groupe Pernod Ricard. « En tant qu’acteur global disposant d’un environnement technologique opérationnel complexe, Kudelski Security nous apporte une visibilité permanente sur les menaces qui peuvent nous impacter. Kudelski Security a également démontré sa capacité à réduire le temps de détection à seulement quelques heures, permettant une réponse pro-active contre des attaques avancées. Ces facteurs nous ont confirmé que nous avions fait le bon choix de les sélectionner comme partenaire cybersécurité, devenant ainsi notre MSSP de nouvelle génération pour les environnements IT, OT et cloud ».

Depuis 2012, Kudelski Security compte plus de 300 spécialistes en cybersécurité, bénéficiant de plus de 30 ans d’expérience du Groupe dans le domaine de la sécurité numérique et du cryptage. Le Groupe, dont les sièges sont situés à Cheseaux-sur-Lausanne, en Suisse, ainsi qu’à Phoenix (AZ), aux Etats-Unis, promeut fortement l’innovation afin de fournir en permanence à ses clients les solutions de sécurité les plus efficaces.

« Afin d’offrir aux entreprises de tous les secteurs industriels le plus haut niveau de sécurité, nous adoptons une approche unique en termes de solutions », poursuit Philippe Borloz. « Nous améliorons continuellement nos produits et nos processus, et nous tirons parti d’une combinaison unique de technologies de pointe et d’équipes d’ingénieurs en sécurité expérimentés pour permettre une sécurité active pour nos clients. Il en résulte une détection plus rapide et une réponse efficace aux menaces », explique Philippe Borloz.

http://www.kudelskisecurity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: