En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris met à jour sa solution INfuse

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Objectif : améliorer la « Capture au point d’origine »...
 

Kodak Alaris a amélioré sa solution primée de numérisation connectée et intelligente INfuse. Le fournisseur mondial de solutions de capture a ajouté la prise en charge de Windows Server 2019 à l’infrastructure INfuse, lancé trois nouveaux modules de numérisation à plat, et propose désormais un lecteur de carte, en adéquation avec les attentes de clients en termes de contrôle d’accès et d’authentification des utilisateurs.

Les mises à jour sont conçues pour favoriser l’adoption de la « capture au point d’origine », qui consiste à scanner les documents dès leur entrée dans l’organisation et à les intégrer dans le processus métier concerné. Les employés d’une agence bancaire, d’un quai d’expédition et de réception, ou les travailleurs à distance qui scannent des documents chez eux, peuvent largement tirer profit de la capture au point d’origine, qui représente un moyen d’extraire rapidement les informations du papier et de les intégrer dans un processus métier. La capture au point d’origine permet d’économiser de l’argent, d’accélérer les délais de reprise et garantit un meilleur respect des exigences en matière de confidentialité des données.

« La plateforme INfuse offre aux partenaires et aux utilisateurs finaux d’énormes possibilités d’automatisation des flux de travail en connectant de manière transparente la capture de documents aux systèmes métier existants et au cloud », déclare John Blake, Vice-président chargé du marketing et de la gestion des produits de la division Alaris de Kodak Alaris. « En ajoutant de nouvelles fonctionnalités, nous différencions davantage INfuse et nous permettons à nos partenaires d’approfondir les relations avec leurs clients et de développer rapidement de nouvelles sources de revenus. »

Créer une solution révolutionnaire encore meilleure

Lancée en septembre de l’année dernière, INfuse est maintenant fermement établie comme une technologie disruptive qui a le potentiel d’avoir un impact profond sur le marché de la gestion de l’information. Selon IDC (International Data Corporation), premier groupe mondial de conseil et d’études sur les marchés des technologies de l’information : « L’un des modèles les plus intrigants commercialisés en 2019 a été le scanner INfuse AX de Kodak Alaris. Il s’agit d’une offre vraiment unique qui pourrait révéler l’avenir du marché de la numérisation. »

Plus tôt dans l’année, Keypoint Intelligence, Buyers Lab avait décrit Infuse comme « une solution révolutionnaire », lui décernant le prix de l’Outstanding Achievement in Innovation à l’occasion des BLI Awards. INfuse combine le logiciel et les scanners de Kodak Alaris avec l’application d’un partenaire de distribution pour permettre aux utilisateurs finaux d’intégrer facilement le contenu directement dans un processus métier. Kodak Alaris a ajouté la prise en charge de Windows Server 2019 à sa plateforme de numérisation dédiée aux partenaires et connectée au cloud, qui fonctionne également avec Amazon, Alibaba et Microsoft Azure. L’extension de l’infrastructure INfuse pour la prise en charge des environnements cloud non publics donne aux partenaires la possibilité de créer des solutions personnalisées grâce auxquelles les clients peuvent capturer au point d’origine, quel que soit leur niveau de connaissance du cloud.

De leur côté, les nouveaux modules de scan à plat pour passeports, A4 et A3 permettent de développer davantage les capacités des scanners, offrant aux utilisateurs finaux plus de flexibilité pour capturer une plus grande variété de types de documents tels que des dossiers, des livres, des documents reliés ou des articles fragiles et volumineux qui ne peuvent pas être disposés dans le scanner.

Le nouveau lecteur de carte, qui prend en charge certains lecteurs tiers, offre un processus simple d’authentification des utilisateurs qui demandent l’accès aux scanners. Cette nouvelle fonctionnalité répond aux préoccupations des clients en matière de confidentialité des données, de chaîne de contrôle et de sécurité. Les utilisateurs peuvent s’authentifier sur le scanner en utilisant leur badge employé et, une fois authentifiés, peuvent effectuer des tâches selon les autorisations qui leur ont été attribuées.

INfuse en action : Les premiers utilisateurs profitent des avantages d’un scanner intelligent et connecté

Plusieurs éditeurs de logiciels et intégrateurs fournissent désormais INfuse aux utilisateurs finaux.

- Xenith Intelligent Workplace Services s’associe à Kodak Alaris pour créer une solution Scan@Home préconfigurée pour les travailleurs à distance, basée sur Infuse.

- Integrated Document Technologies (IDT) collabore avec Retarus et Kodak Alaris pour fournir une solution « scan to fax » entièrement intégrée et facile à utiliser. L’offre connectée au réseau élimine les frais mensuels pour une ligne téléphonique dédiée ainsi que les frais de maintenance, de clic et de consommables.

- D’autres partenaires de Kodak Alaris développent des solutions pour des secteurs tels que la santé, le gouvernement et la logistique.

http://www.alarisworld.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: