En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Documation 2020 : Kodak Alaris vers une intégration automatisée

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Kodak Alaris sera présent à Documation 2020 et animera un atelier autour des possibilités offertes aujourd’hui par l’intelligence artificielle pour automatiser la capture des flux documentaires dans les solutions métier...
 

Durant cet atelier, deux experts, Adrien Vandy, Pre-Sales Engineer, et Cyril Condamines, Directeur commercial France, vous expliqueront comment automatiser le traitement et la distribution des flux documentaires, et ce, qu’il s’agisse de documents papiers ou de documents numériques.

Une capture connectée et intelligente

Vous découvrirez comment la phase de capture peut vous faciliter la vie grâce à un scanner connecté à des solutions comme Transact d’Ephesoft et à des logiciels comme Info Input de Kodak Alaris. L’opérateur de numérisation peut ainsi profiter d’une communication bidirectionnelle et sait si le document numérisé a intégré le processus défini dans de bonnes conditions. Il peut, par exemple, s’assurer que le dossier est complet, que le contrat est bel et bien signé et savoir si la pièce d’identité indispensable à la complétude du dossier est bien présente.

Des technologies qui se complètent

Transact d’Ephesoft est, en effet, capable d’identifier le document qui a été placé dans le scanner et d’extraire les informations permettant d’automatiser son classement et d’alimenter les ERP, les CRM et autres logiciels métier. Quant au logiciel Info Input de Kodak Alaris, il permet notamment de centraliser les configurations de numérisation et de s’assurer que les postes distants s’appuient sur une configuration identifique pour capturer les documents.

Une chaîne de capture omnicanale

Vous découvrirez également dans cet atelier qu’il est possible d’uniformiser le traitement de vos flux d’information, qu’ils soient issus de documents papiers, d’emails, d’outils robotiques (comme la RPA), de sites web, de formulaires, etc. Les flux numériques ont d’ailleurs tendance à prendre le pas sur les canaux papiers. Et c’est assez logique. Vous verrez ainsi que les technologies de Kodak Alaris et d’Ephesoft forment une solution tout-en-un capable de couvrir l’ensemble des besoins de la chaîne documentaire et de capturer le document et ses informations, quel que soit sa forme (papier ou électronique).

Un pas vers la copie fiable

« Notre chaîne est aujourd’hui prête pour le zéro papier », ajoute Adrien Vandy de Kodak Alaris. « 2020 s’annonce, en effet, comme l’année de la copie fiable. Nos partenaires sont sensibilisés au sujet et l’idée n’étant plus de l’expliquer, mais de mettre en place les solutions. »

Relations entre informations et gestion des flux

Vous découvrirez aussi comme l’IA d’Ephesoft Transact, qui supporte la nouvelle approche Context Drive Productivity (CDP), permet de transformer les dark data (données non structurées) en données structurées, multidimensionnelles et liées à leur contexte. Enfin, la question de l’intégration de ces solutions intelligentes à d’autres plateformes documentaires (Ged, ECM, workflow, RPA, etc.) sera bien entendu abordée.

Cet atelier vous fournira toutes les clés technologiques et opérationnelles pour améliorer votre relation client/usager, réduire les délais de réponse, éliminer les tâches manuelles, baisser les coûts de gestion, gagner en réactivité et en efficacité.

Intitulé Tirez parti des avancées de l’IA pour automatiser l’intégration de tous vos flux de documents dans vos solutions métiers, cet atelier aura lieu le mercredi 23 septembre 2020, de 16h à 16h45, dans la salle Bizet.

Zoom sur les intervenants :

Cyril Condamines, Directeur commercial France

Après avoir passé 18 ans chez Konica Minolta, occupant tour à tour des postes de chef des ventes, de chargé de mission et de directeur régional des ventes, Cyril Condamines a fait le pari de l’entreprenariat en lançant deux start-ups spécialisées dans l’IoT, avant de prendre la responsabilité de Directeur Commercial chez Kodak Alaris en Juillet 2018. Cyril conduit aujourd’hui une stratégie de développement des parts de marché de Kodak Alaris dans l’hexagone, notamment sur les comptes du CAC 40, tout en élargissant son portefeuille partenaires.

Adrien Vandy, Pre-Sales Engineer

Passionné par l’innovation et les nouvelles technologies, Adrien a consacré sa carrière aux challenges techniques dans différents domaines tels que, l’industrie lourde, la logistique et le secteur bancaire. Après cinq années passées chez un intégrateur de solutions de traçabilité, Adrien a rejoint l’équipe commerciale Kodak Alaris en février 2018. Son expertise s’étend aujourd’hui du matériel aux logiciels jusqu’à l’intégration de ces solutions dans une architecture IT complexe. Il saura vous accompagner sur des sujets d’actualité comme la copie fiable avec la certification NF 544, mais aussi les sujets d’automatisation des processus et de l’IA.

http://www.alarisworld.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: