En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL obtient la certification SAP sur Microsoft Azure Advanced Specialization

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
HCL Technologies (HCL), une société technologique mondiale de premier plan, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la certification SAP sur Microsoft Azure Advanced Specialization...
 

Elle certifie une validation de la connaissance approfondie, de la vaste expérience et du succès éprouvé d’un partenaire de service Microsoft dans le déploiement de solutions SAP sur Azure.

Alors que le support de la plateforme SAP ECC prendra fin en 2027, et que les produits SAP de base sont ré-optimisés pour la base de données SAP HANA, les entreprises sont à la recherche d’un partenaire ayant des compétences avancées pour migrer leur environnement SAP existant vers le Cloud.

La certification SAP sur Microsoft Azure Advanced Specialization obtenue par HCL signifie que HCL répond aux normes les plus élevées dans la mise en œuvre des solutions SAP et la migration de la base de données SAP HANA vers Microsoft Azure. Les capacités SAP de HCL et les solutions innovantes de Microsoft Azure aident les clients à exploiter le potentiel de SAP sur Microsoft Azure pour augmenter la capacité de calcul et de stockage et soutenir les nouveaux produits SAP, mais aussi pour réduire le délai de mise sur le marché des nouvelles capacités, faire tourner ou démonter les environnements de projet S/4HANA selon les besoins, réduire leurs coûts opérationnels et assurer une reprise après sinistre et une continuité des activités à moindre coût.

HCL propose actuellement des ateliers de migration préliminaires pour les entreprises qui souhaitent migrer leurs systèmes SAP vers Microsoft Azure.

http://www.hcltech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: