En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvel analyseur Automotive Ethernet 100BASE-T1

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
rodigy Technovations annonce un analyseur de protocole Ethernet Automobile 100BaseT1 innovant pour la prochaine génération d’applications de débogage de réseaux automobiles...
 

Prodigy Technovations Pvt. Ltd basé en Inde annonce son analyseur pour Ethernet 100BASE-T1 destiné à surmonter les défis de l’analyse de protocole Automotive Ethernet. Le PGY-100BASET1-PA est le premier analyseur de protocole Automotive Ethernet autonome à sonde passive de l’industrie.

L’interface Automotive Ethernet est le choix d’interface destiné à répondre aux besoins actuels et futurs en hautes vitesse de données sur les bus intégrés dans le véhicule. La nécessité d’augmenter la vitesse de transmission des données dans le secteur automobile se fait de plus en plus pressante pour prendre en charge les systèmes ADAS riches en fonctionnalités et échanger les données des véhicules connectés. Le bus d’interface 100BASE-T1 utilisant des signaux PAM3 en duplex intégral à deux fils répond à ces besoins. Ainsi, Prodigy Technovations a développé l’Analyseur de protocole Automotive Ethernet PGY-100BASET1-PA Il accède au bus embarqué du véhicule grâce à une sonde passive et acquiert les paquets Ethernet avec un horodatage de haute résolution. Le PGY-100BASET1-PA permet aux ingénieurs de conception et de validation de caractériser avec précision les problèmes de synchronisation entre les calculateurs maître et esclave.

Caractéristiques clés de l’analyseur de protocole Autmotive Ethernet PGY-100BASET1-PA

- Décodage du protocole et analyse du bus 100Base-T1

- La prise passive offre une méthode non intrusive de surveillance du bus 100Base-T1

- Décodage des événements T10 Sleep et Wakeup des calculateurs maître et de l’esclave

- Le streaming continu de l’activité du bus sur disque SSD/HDD du PC permet une capture de longue durée des données du protocole

- Surveillance simultanée de l’activité des protocoles 100Base-T1 et MDIO/MDC

« Les ingénieurs de conception et de test en Automotive Ethernet sont confrontés à des défis lors de la connexion passive sur le bus 100Base-T1 pour une analyse de protocole fiable », déclare U. N. Vasudev, directeur de la gestion des produits chez Prodigy Technovations. « L’analyseur PGY-100BASET1-PA permet de résoudre ces problèmes grâce à la connexion non intrusive sur le bus 100Base-T1, en offrant une capture de données fiable pour une analyse précise du protocole sur une longue période de collecte des données. »

Vous pouvez désormais commander l’Analyseur de protocole Automotive Ethernet100BASET1 PGY-100BASET1-PA Le produit sera livré dans un délai de 6 à 8 semaines.

http://www.prodigytechno.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: