En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Honeywell enrichit son portefeuille de nouvelles caméras vidéo IP 5MP

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Honeywell lance une nouvelle gamme de caméras IP 5MP de la série 60 offrant plus de détails que les solutions traditionnelles de caméras et d’enregistreurs vidéo...
 

Elles sont bien adaptées aux utilisateurs souhaitant des notifications et un contrôle rapide des menaces, suivies de réponses potentielles. La vidéo de 5 Mpx offre une image plus claire et permet de zoomer à partir d’emplacements plus éloignés, couvrant ainsi une zone de vision plus grande avec un nombre réduit de caméras.

Les caméras IP Honeywell de la série 60 sont conçues pour être utilisées dans le cadre de systèmes vidéo conformes à la section 889 du John S. McCain « National Defense Authorization Act » 2019 (NDAA). La section 889 de la NDAA interdit au gouvernement américain d’acheter des équipements vidéo et de télécommunication à certaines sociétés et à leurs filiales. Les caméras de la série 60 s’intègrent facilement à la gamme Honeywell MAXPRO VMS/NVR et aux NVR IP ADPRO iFT/iFT-E qui ne contiennent pas non plus de composants provenant de l’une des sociétés mentionnées dans la section 889 du NDAA.

Principaux avantages et caractéristiques :

- Répond à des exigences strictes en matière de protection de la cybersécurité. Les caméras de la série 60 sont soumises à des tests de qualité stricts et sont conformes à la réglementation et aux tests et certifications des produits de sécurité. Les caméras de la série 60 sont dotées d’un flux crypté TLS1.2 (HTTPS), sont conformes à la norme PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) et comprennent une puce de certification NIST FIPS intégrée pour le cryptage. Ensemble, ces éléments permettent de répondre aux exigences de plus en plus strictes des départements informatiques afin de protéger les entreprises contre les accès non autorisés et la distribution non approuvée de données et de vidéos. Il dispose d’un stockage embarqué sécurisé avec un cryptage local sur carte micro SD.

- Fournit des images de haute qualité, de jour comme de nuit. Comprend six analyses vidéo intégrées qui s’intègrent aux enregistreurs MAXPRO NVRs / MAXPRO VMS et à OpenVA pour prendre en charge des applications tierces. Il offre des images améliorées grâce à des objectifs à iris précis (P-Iris) et des images nocturnes claires grâce à des LED IR intelligentes. Il dispose d’options de zoom téléobjectif pour des images plus nettes des visages humains. La série 60 offre une excellente clarté d’image avec une bande passante minimale tout en offrant une protection maximale contre la poussière et l’eau.

- Réduit le coût de possession. Ces caméras économisent jusqu’à 50 % de l’espace de stockage grâce au smart codec H.265 HEVC et les capacités de configuration WiFi permettent une installation via un téléphone mobile. L’acheteur économise également sur l’installation grâce à l’outil unifié qui optimise le temps de reconnaissance des appareils et minimise le temps de configuration IP en utilisant le protocole APIPA (Automatic Private Internet Protocol Addressing).

Les caméras de la série 60 offrent une clarté d’image exceptionnelle, une intégration système flexible, une transmission de données sécurisée et une installation facile.

Les caméras IP de la série 60 comprennent un dôme d’intérieur et d’extérieur de 5 Mpx, une caméra bullet et un dôme d’extérieur et un dôme PTZ d’extérieur 2 Mpx. La série 60 fait partie de la gamme de sécurité connectée d’Honeywell qui peut fournir aux clients une solution complète avec des produits de vidéo, de contrôle d’accès, de détection intrusion et de sécurité intégrée.

http://www.honeywell.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: