En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Disponibilité de la HONOR Watch GS Pro et éditions "camouflage"

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
Découvrez la campagne #DaretoExplore en compagnie de Ed Jackson, ancien joueur de rugby professionnel et tétraplégique...
 

La marque high tech internationale HONOR a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la montre HONOR MagicWatch GS Pro. Conçue pour accompagner les aventuriers urbains à améliorer leurs performances en salle comme en extérieur, cette smartwatch est le compagnon idéal de ceux qui veulent sortir de leur zone de confort et rêvent d’explorer le monde qui les entoure.

Un design robuste, une autonomie de plus de 25 jours et des capacités de navigation GPS améliorées pour vous accompagner dans votre prochaine aventure.

Dotée d’une lunette en acier inoxydable 316L et d’une technologie de haute précision, la montre HONOR GS Pro est agréable à porter et permet aux utilisateurs d’arborer un look sophistiqué qui s’adapte à la ville comme aux aventures de plein air. Bénéficiant d’une extraordinaire autonomie de 25 jours, la HONOR Watch GS Pro offre des capacités de navigation améliorées, notamment une fonction GPS Route Back qui permet de vous reconduire en toute sécurité à votre point de départ. Elle propose également des alertes météo et des notifications sur les heures de lever et coucher de soleil, fonctionnalités idéales pour les aventuriers ambitieux amateurs de longues randonnées. Enfin, la HONOR Watch GS Pro fournit plus de 100 modes d’entraînement, dont la course à pied, l’escalade, la randonnée, ou le ski, afin de vous aider à atteindre vos objectifs santé et fitness et à repousser toujours un peu plus vos limites.

Plusieurs bracelets au choix, lancement des éditions Camo Blue et Camo Grey à partir d’octobre

Le bracelet de la HONOR GS Pro est constitué d’un fluoroélastomère haute performance et d’un nylon confortable qui remplacent les matériaux traditionnels comme le silicone. Les fluoroélastomères sont très résistants à la chaleur, à la sueur et aux matières grasses et sont moins susceptibles de provoquer une réaction allergique. La montre HONOR GS Pro et les bracelets en fluoroélastomère sont disponibles au lancement en noir anthracite et en blanc cassé.

Le nylon, matériau intemporel, permet également d’être porté toute la journée grâce à sa légèreté et sa durabilité. La HONOR Watch GS Pro est disponible en deux couleurs avec des bracelets en nylon, l’édition Camo Blue étant lancée en octobre et l’édition Camo Grey en novembre. En utilisant la technique de la teinture par immersion, le bracelet en nylon de la HONOR Watch GS Pro offre une couleur plus éclatante et une meilleure résistance à l’usure. En utilisant moins de produits chimiques et d’énergie, la teinture par immersion est plus respectueuse de l’environnement que les procédés de teinture traditionnels.

HONOR s’associe à Ed Jackson, ancien joueur de rugby professionnel devenu tétraplégique, dans le cadre de la campagne #DaretoExplore

La campagne #DaretoExplore de HONOR est un appel à la mobilisation des jeunes explorateurs afin qu’ils s’entraînent de la manière la plus efficace en attendant leur prochaine grande aventure. Pour le lancement de la campagne, HONOR s’est associé à Ed Jackson, ancien joueur de rugby professionnel et tétraplégique depuis un accident qui l’a laissé paralysé des pieds au cou il y a trois ans. Ed Jackson s’est depuis lancé dans la randonnée en haute montagne afin de collecter des fonds au profit d’une association caritative.

L’ancien rugbyman a utilisé la HONOR Watch GS Pro pour suivre ses entrainements et se préparer pour des randonnées extrêmes, dont une récente au sommet du « Gran Paradiso », en Italie. Cela lui a permis de pousser plus loin ses limites et de profiter des grands espaces et de l’air pur de la montagne. En raison de son handicap, Ed utilise jusqu’à 50 % d’énergie en plus par rapport aux athlètes valides. La technologie portable et les fonctions de monitoring en temps réel de la santé de la HONOR Watch GS Pro ont été une aide indispensable pour aider Ed à surveiller plus efficacement son rythme cardiaque, son déficit calorique et la qualité de son sommeil.

Afin de promouvoir la HONOR GS Pro auprès des aventuriers et des amateurs d’activités en salle et en plein air, HONOR a annoncé aujourd’hui le lancement du jeu de rôle "100 Hours of survival". Avec l’aide de la HONOR Watch GS Pro, les participants devront trouver leur chemin du retour dans une forêt plongée dans l’obscurité.

http://www.hihonor.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: