En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cloud : Trend Micro obtient le label AWS Outposts Ready

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
Trend Micro vient d’être reconnu par AWS comme un partenaire privilégié pour son intégration avec les solutions AWS Outposts...
 

Une reconnaissance supplémentaire de ses capacités à assurer la protection des données, notamment pour le secteur financier et les organisations gouvernementales soumis aux exigences de résidence des données.

Trend Micro Incorporated, entreprise japonaise parmi les leaders mondiaux en matière de cybersécurité, fait partie du programme Service Ready d’Amazon Web Service (AWS). Dans ce cadre, ses offres de sécurité pour le Cloud hybride viennent de se voir décerner le label AWS Outposts Ready, gage de l’intégration réussie des solutions Trend Micro dans le déploiement AWS Outposts.

AWS Outposts est un service entièrement managé qui permet d’étendre l’infrastructure AWS, les services AWS, les APIs et les outils à tout data center, espace de colocation ou installation on-premise pour une expérience hybride cohérente. Les entreprises optant pour l’offre Trend Micro dans le cadre de leur sécurité hybride dans le Cloud bénéficient d’une expérience complète combinant l’agilité, l’étendue des services et le rythme d’innovation d’AWS, pour une protection transparente de l’ensemble de leur infrastructure.

Le label AWS Outposts Ready permet à Trend Micro de se positionner parmi les membres du réseau de partenaires AWS (APN), grâce à des solutions entièrement testées sur des postes de travail dans le Cloud avec AWS.

Les postes AWS permettent aux entreprises de conserver leurs données sur site, tout en bénéficiant des avantages de l’infrastructure et des services AWS. Les solutions de protection Trend Micro pour les bornes AWS permettent notamment aux organisations gouvernementales et au secteur financier de poursuivre leur transformation numérique en toute sécurité, tout en respectant les exigences de résidence des données.

http://www.trendmicro.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: