En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

iViFlo nomme Frédéric Aubry au poste de Directeur Général Adjoint

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
La société, dont l’offre est composée d’un accompagnement conseil et de solutions destinés aux ETI et grands groupes, souhaite renforcer son leadership sur le marché en se dotant d’un DGA...
 

Frédéric démarre sa carrière chez Mazars, grand groupe international d’audit. Après y avoir passé 5 ans, il occupera les postes de Directeur Administratif et Financier et Directeur Général au sein de différentes structures parmi lesquelles le Groupe George V, la filiale italienne du tour operator Nouvelles Frontières, l’ESN Seevia Consulting (aujourd’hui ITS Group)...

Dans le cadre de ses fonctions, il a participé à la reprise et à la restructuration d’une cinquantaine d’entreprises et réalisé de nombreuses opérations de levées de fonds.

Fort de ces 35 années d’expérience, Frédéric rejoint iViFlo au début de l’année pour l’aider à consolider son déploiement.

« La nomination de Frédéric au poste de Directeur Général Adjoint va de pair avec la montée en puissance que nous sommes en train d’orchestrer pour iViFlo. La COVID-19 a certes chamboulé l’économie mondiale mais elle aura grandement accéléré l’adoption de services numériques dans le quotidien des Français. Cela nous renforce dans nos convictions et nous pousse à œuvrer au service de l’excellence technologique. » commente Hani Attalah, Fondateur et Dirigeant d’iViFlo.

« Rejoindre une telle structure, c’est être au cœur du changement. Je suis fier de pouvoir contribuer à l’ascension d’une pépite technologique française comme iViFlo. » déclare Frédéric Aubry, Directeur Général Adjoint d’iViFlo.

http://www.iviflo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: