En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LogPoint vient de lever 30 millions de dollars

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Une lever dans le cadre d’un financement Série B orchestré par Digital+ Partners...
 

« Avec cette augmentation de capital Série B, LogPoint est bien placé pour poursuivre son ambitieux développement », a déclaré Jesper Zerlang, CEO de LogPoint.

Ce nouvel investissement va contribuer à la croissance mondiale et au renforcement du leadership de LogPoint dans le développement de solutions efficaces pour aider les entreprises à lutter contre les cyberattaques.

LogPoint, spécialiste du Modern SIEM et UEBA, vient de lever 30 millions de dollars dans le cadre d’un financement Série B. Cette opération a été menée par l’investisseur en capital-développement, basé en Allemagne, Digital+ Partners avec la participation significative d’investisseurs existants, dont Evolution Equity Partners. Avec cet investissement Série B, LogPoint a levé un total de 42 millions de dollars.

« Avec cette augmentation de capital Série B, LogPoint est bien placé pour poursuivre son ambitieux développement. Nous disposons de la technologie SIEM et UEBA, reconnue au niveau mondial par les clients internationaux, les partenaires et les principaux analystes du secteur. Nous avons un business model unique et avons construit une présence solide sur les principaux marchés aux États-Unis et en Europe. Il est maintenant temps de poursuivre notre expansion au niveau de nos secteurs clés en continuant, au cours des prochaines années, notre développement par le biais d’une croissance forte », a déclaré Jesper Zerlang, CEO de LogPoint.

LogPoint a été nommé ‘Visionary’ dans le Carré Magique du Gartner pour les solutions SIEM. Avec sa solution Modern SIEM et UEBA, l’entreprise s’adresse à un marché qui pourrait atteindre, selon les estimations de Gartner Research, un volume annuel de 5,3 milliards de dollars en 2022. La solution Modern SIEM de LogPoint cible des secteurs tels que la sécurité des applications, la conformité, la threat intelligence et sert de plateforme pour les fournisseurs MDR, triplant ainsi le volume potentiel annuel du marché cible.

« Chez LogPoint, nous avons identifié une combinaison idéale en matière de technologie, de capital intellectuel et humain et de potentiel en termes de croissance, ce qui fait de l’entreprise un élément clé de notre portefeuille. Notre objectif principal est de soutenir le déploiement des stratégies à l’échelle mondiale et, avec plus de 1 000 clients dans le monde, LogPoint est prêt à évoluer », a déclaré Thomas Jetter, cofondateur et managing director de Digital+ Partners.

Suite à cet investissement, Jetter rejoindra le conseil d’administration de LogPoint, qui comprend déjà le fondateur et managing partner d’Evolution, Richard Seewald.

« LogPoint a été à l’origine de l’évolution du SIEM, passant du SIEM Next-Gen au Modern SIEM, et a été pionnier dans le développement d’une solution UEBA basée sur l’IA, l’investigation automatisée et le support natif des marchés MSSP et MDR en pleine croissance. L’entreprise a pris des mesures significatives pour aller au-delà de son marché domestique européen en développant une présence aux États-Unis et continuera de satisfaire ses clients sur ces différents marchés », a déclaré Seewald.

La cybersécurité est la priorité de notre stratégie digitale aux États-Unis et en Europe et LogPoint reste le premier éditeur SIEM européen, dont la solution est la seule à être certifiée EAL3+ au niveau mondial.

« La sensibilisation à la cybersécurité en Europe a fortement progressé ces dernières années. En 2017, il était difficile d’expliquer la valeur d’un SIEM, alors que les entreprises américaines remplaçaient déjà leurs anciennes solutions SIEM. Aujourd’hui, la sensibilisation à la cybersécurité est véritablement une réalité au niveau mondial et le SIEM est universellement reconnu comme une technologie incontournable. Je suis ravi que nous jouions un rôle important dans la sécurisation des infrastructures numériques mondiales », a déclaré Søren Laustrup, fondateur et managing director de LogPoint Americas.

Les solutions Modern SIEM et UEBA de LogPoint fournissent les outils d’analyse et d’automatisation qui permettent aux clients de créer, gérer et transformer efficacement leurs activités en toute sécurité. LogPoint prend en charge la cybersécurité, la conformité, les opérations IT et le business analytics (BA). Avec l’acquisition récente d’agileSI auprès d’Orange Cyberdefense, LogPoint a ajouté la sécurité des systèmes ERP à son portefeuille avec la solution ‘LogPoint for SAP’.

http://www.logpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: