En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HTC Vive propose un nouveau bundle pour une expérience VR plus puissante

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Le casque VIVE COSMOS et le PC portable AORUS 15G permet de se plonger dans la réalité virtuelle encore plus facilement...
 

HTC VIVE®, leader dans les équipements de réalité virtuelle (VR) haut de gamme, annonce la commercialisation en Europe de son Cosmos Series x AORUS 15G bundle, au Royaume-Uni et en Allemagne. Le pack, composé d’un casque VIVE de la gamme Cosmos et d’un ordinateur portable gaming AORUS 15G de niveau professionnel, offre aux utilisateurs un système de VR haut de gamme assorti d’un PC portable de jeu de haut niveau optimisé pour la VR, le tout étant prêt à l’emploi.

« Nous sommes ravis de proposer ce pack PC-VR à la fois puissant et flexible, qui réunit le nec plus ultra en matière de VR et de portable pour gamers », souligne Graham Wheeler, DG de HTC EMEA. « Nous voulons éliminer tous les obstacles à l’adoption de la VR pour PC, alors nous offrons tout le nécessaire pour commencer dans un seul package : un PC portable gaming puissant, avec un mode VR optimisé, ainsi que les graphismes et le système de tracking premium du Vive Cosmos »

L’installation du Cosmos Series x AORUS 15G bundle s’effectue facilement, tant dans le cas d’un tout premier équipement que d’une mise à niveau vers un PC-VR, grâce aux pilotes et logiciels optimisés Vive qui sont préinstallés et au mode VR automatique, gage de performances accrues. Une fois le casque connecté au portable, le mode VR Mode s’active automatiquement pour optimiser le processeur et la puce graphique ainsi que l’usage du ventilateur.

Il est possible d’utiliser la VR même si l’ordinateur n’est pas relié à une source d’alimentation : le mode VR assisté par une intelligence artificielle (AI) et par Microsoft Azure AI, optimise le système pour qu’il offre toujours des performances élevées. Le pack est accompagné d’un abonnement au service VIVEPORT Infinity, afin de se plonger dans des univers virtuels encore plus vite qu’avant.

A partir d’aujourd’hui, le public peut se procurer le pack Vive Cosmos x AORUS 15G au prix de 2949€, ou le pack Vive Cosmos Elite x AORUS 15G moyennant 3149€. Chacun de ces packs contient un casque de la gamme Cosmos et un PC portable AORUS 15G doté de processeurs à huit cœurs Intel Core i7 H de 10e génération et d’une puce NVIDIA GeForce RTX 20 (Max Q) synonyme de performances époustouflantes. Avec son écran 15,6 pouces et son poids de 2,2 kg, cet ordinateur puissant mais portable offre tout le nécessaire pour profiter des tout derniers titres de VR avec un casque Vive Cosmos ou Vive Cosmos Elite.

http://www.vive.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: