En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NTT renforce ses solutions Secure by Design

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
L’intégration de la technologie de sécurité dans le cloud de Cisco s’aligne avec les services managés de NTT Ltd. afin de fournir aux entreprises des architectures réseau sécurisées...
 

NTT Ltd., leader mondial des services technologiques, annonce l’intégration de solutions Cisco à son portefeuille de services de sécurité et d’architectures de référence, dans le but d’offrir des solutions réseau plus sécurisées aux entreprises du monde entier. Pendant la pandémie et la phase de reprise attendue, les entreprises se voient dans l’obligation de prendre des décisions rapides en vue de s’assurer que leurs infrastructures qui ont été conçues pour être compatibles avec une certaine manière de travailler soient désormais en mesure de préserver la connectivité, la productivité et la sécurité de leurs nouvelles forces de travail à distance. Cela nécessite une approche secure by design afin de préserver leur agilité tout en évitant de mettre en péril la sécurité.

« Le secure by design implique une conscience de la cybersécurité à tous les niveaux de l’activité et l’intégration de mesures de sécurité dans la solution dès sa conception, » déclare Matthew Gyde, PDG de la division Security de NTT Ltd. « L’approfondissement de la relation de partenariat de longue date que nous entretenons avec Cisco vient renforcer notre portefeuille de solutions à destination des clients. »

Les services de sécurité managés de NTT Ltd. intègrent une architecture SASE (Secure Access Service Edge), qui met à profit le pare-feu fourni par le cloud, désormais disponible avec Cisco Umbrella, combinée au SD-WAN de Cisco. NTT Ltd. continuera à supporter la solution Cisco de pare-feu sur site Next-Generation Firewall (NGFW) et les dispositifs de la série Firepower sur trois plateformes de services de sécurité déployées dans le monde entier : Threat Detection, Enterprise Security Monitoring et Device Management.

Grâce à l’apport des dernières technologies de Cisco, les services de sécurité managés de NTT Ltd. fournissent une protection supplémentaire en permettant de détecter les activités malveillantes indécelables, en mettant à contribution les qualités uniques de NTT Ltd. en matière d’intelligence des menaces et de détection via l’intelligence artificielle. Cela permettra de renforcer l’activité de corrélation des alertes, d’optimiser les contrôles de sécurité et les entreprises pourront établir des priorités concernant leurs failles de sécurité.

« L’approche secure by design de NTT Ltd. fournit des résultats tangibles aux clients qui souhaitent mettre pleinement à profit la suite de produits dédiés à la cybersécurité de Cisco et le développement logiciel, ainsi que l’intégration de la solution réseau logicielle de Cisco, » déclare John Maynard, Vice President, Global Security Sales chez Cisco. « Avec l’essor des solutions SaaS et l’augmentation du nombre de bureaux et d’utilisateurs distants, les entreprises adoptent les solutions SD-WAN* afin de gérer les différents types de flux et de permettre un accès direct à Internet. L’ajout de Cisco Umbrella permettra aux clients NTT de s’assurer qu’ils disposent de la capacité de mise à l’échelle, du niveau de sécurité et du degré de fiabilité nécessaires au bon fonctionnement de leurs forces de travail à distance. »

NTT Ltd. s’est vu attribuer le statut de Leader dans le cadre du rapport IDC MarketScape : Évaluation 2020 des fournisseurs de services de sécurité managés (MSS) dans le monde. Selon Dominic Trott, Research Director for Security and Privacy en Europe pour IDC : « Les concepts secure by design constituent une arme puissante dans l’arsenal des équipes en charge de la sécurité lorsqu’il s’agit d’établir un lien entre sécurité et résultats commerciaux. Ils fournissent aux propriétaires et aux utilisateurs de solutions la confiance nécessaire leur permettant de se concentrer sur l’innovation et la satisfaction des besoins client, sans avoir à s’inquiéter des implications en matière de sécurité. Le partenariat entre NTT et Cisco, qui intègre la sécurité dès le départ au sein des infrastructures réseau et cloud, peut aider les clients à transformer la crise liée à la pandémie de COVID-19 en une occasion de renforcer leur sécurité et démontrer ainsi son impact dans les processus de transformation. Les études IDC montrent que, si les cas d’utilisation « tactiques » comme l’accès à distance sécurisé occupaient une place prédominante parmi les premières réactions à la crise, les entreprises se focalisent désormais sur des cas d’utilisation plus stratégiques, comme la connectivité sécurisée et la sécurité des données, domaines dans lesquels ce partenariat peut avoir un véritable impact. »

http://hello.global.ntt/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: