En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gartner : Boomi leader de l’iPaaS pour la 7ème année consécutive

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Boomi, entreprise de Dell Technologies, annonce sa nomination au rang de leader au sein du Gartner Magic Quadrant pour le marché iPaaS (Integration Platform as a Service), et ce pour la septième année consécutive...
 

Une nomination qui démontre cette année encore la capacité de l’entreprise à anticiper les tendances du marché et à fournir une approche innovante de l’intégration de données grâce à sa plateforme low-code.

« Les organisations reconnaissent que les approches et technologies traditionnelles de l’intégration ne sont plus en mesure de répondre pleinement aux enjeux complexes que celle-ci impose, à commencer par la nécessité d’allier agilité et rentabilité lesquelles sont désormais nécessaires pour répondre aux défis de l’ère numérique dans l’entreprise », indique Gartner.

« Boomi est ravi d’être récompensé une fois encore par Gartner. Nos équipes ont travaillé dur pour s’assurer de fournir la meilleure solution iPaaS à nos clients, et les aider à anticiper les évolutions du marché. Cette position de « leader » accordée pour la septième année consécutive confirme la pertinence de ces efforts », commente Chris McNabb, CEO de Boomi.

Face aux masses de données générées aujourd’hui par les organisations, la plateforme unifiée et low-code de Boomi aide les entreprises à faire face aux défis de l’exploitation de cette data en leur offrant les moyens de connecter leurs données plus rapidement et plus simplement. Au cours des sept dernières années, Boomi a ainsi enrichi sa plateforme Boomi AtomSphere™. Celle-ci comprend désormais une option de catalogue de données et préparation (data catalog and preparation), et a vu son fonctionnement renforcé par les compétences en IA fournies par Unifi Software, entreprise rachetée par Boomi en décembre 2019 pour d’anticiper les besoins d’un marché en constante évolution et répondre aux attentes de plus de 12 000 clients déjà répertoriés.

http://www.boomi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: