En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La nouvelle version de la plateforme d’automatisation intelligente de Kofax

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Grâce à son déploiement rapide, la nouvelle version réduit le time to value et améliore l’expérience utilisateur au service de la transformation numérique...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente, capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce la sortie d’une nouvelle version de sa plate-forme d’automatisation intelligente . Cette nouvelle version accélère le processus d’automatisation des organisations en facilitant le développement et le déploiement de solutions dotées d’une analyse de documents optimisée par l’intelligence artificielle, des fonctionnalités « low code » et d’une intégration simplifiée à des applications logicielles tierces.

De nombreuses organisations utilisent plusieurs outils RPA à la fois mais elles ont du mal à les déployer à léchelle de l’entreprise. Grâce à la plateforme d’automatisation intelligente de Kofax, les entreprises peuvent faire utiliser ses technologies de capture cognitive et d’orchestration des processus pour piloter et déployer la solution RPA de Kofax ou encore des produits RPA tiers, tels que ceux de UI Path™, Automation Anywhere™ et Blue Prism™.

Afin d’élargir son champ d’application, l’automatisation aujourd’hui tend vers la simplification du développement et l’intégration généralisée de l’IA., déclare Maureen Fleming, vice-présidente du programme de recherche sur l’automatisation des processus intelligents d’IDC. Au-delà de la généralisation de l’automatisation, l’IA apporte un complément au low code pour rendre l’expérience de développement plus rapide, plus facile et moins coûteuse, que celui-ci soit réalisé par un développeur professionnel ou un utilisateur métier, ce afin de construire une automatisation à forte valeur ajoutée, .

« Avec la sortie de notre plateforme d’automatisation intelligente de nouvelle génération, Kofax remet une fois de plus en question le statu quo. Avec la seule plate-forme du marché totalement intégrée, low code et adaptée aux besoins des utilisateurs métier, nous aidons les entreprises innovantes à transformer numériquement leurs workflows favorisant l’agilité et la résilience et offrant un avantage concurrentiel », explique Chris Huff, directeur de la stratégie chez Kofax. « Notre système de capture cognitive alimentée par l’IA, le plus performant à ce jour, aide les clients à répondre aux défis opérationnels tels que la classification des documents, l’analyse du sentiment du client et l’extraction de contenu. L’objectif étant d’atteindre une plus grande efficacité et d’exploiter la valeur des documents, des données et du contenu au service de la transformation de l’entreprise. En combinant notre plateforme avec l’écosystème international de Kofax, les clients peuvent automatiser rapidement leur activité et connecter les systèmes, les données et les personnes. Grâce à cette orchestration de bout en bout ils ont une plus grande capacité à se développer et à évoluer pour répondre aux besoins de demain. »

La nouvelle version de la plateforme de l’automatisation intelligente de Kofax enrichit Kofax TotalAgility avec les fonctionnalités suivantes :

- Gestion intelligente des documents grâce au low code pour les utilisateurs métier non-techniques : Kofax met ses fonctionnalités de capture cognitive à la disposition des analystes et des utilisateurs métier non-techniques qui doivent résoudre des problèmes relatifs au contenu, notamment la classification et l’extraction de données issues de documents financiers, de contrats, de formulaires ou autres documents riches en information. A partir de quelques exemples, les documents complexes non structurés peuvent être classés selon leur contenu et non seulement selon leur format.

- Une intelligence artificielle plus avancée intégrée à la plate-forme. Le machine learning (ML) et le traitement du langage naturel (NLP) nouvellement intégrés et faciles à déployer pour la classification, la synthèse et l’analyse de contenu offrent plus de souplesse et plus de puissance pour analyser, traiter et comprendre des documents complexes non structurés.

- Services personnalisés améliorant les flux de travail et la collaboration. Les services personnalisés offrent de plus grandes capacités pour améliorer les flux de travail et connecter la plateforme Kofax Intelligent Automation à un écosystème croissant de technologies utilisées dans l’entreprise. Les organisations peuvent utiliser Kofax pour leurs projets d’automatisation les plus importants et les plus complexes, en rassemblant les personnes, les documents et les flux de travail qui se connectent à toute autre application logicielle.

- RPA Workforce of Choice. La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax renforce l’intégration avec sa solution RPA native et étend les capacités de capture et d’orchestration cognitives de Kofax à des solutions RPA tierces. Grâce à la capacité de traiter les données non structurées plus rapidement et avec plus de précision, les entreprises tireront davantage profit de leurs investissements en matière de RPA, quel que soit leur fournisseur de RPA.

Les clients actuels en phase de maintenance peuvent profiter de la mise à niveau gratuite vers Kofax TotalAgility 7.8 pour bénéficier de ces extensions de la plate-forme Kofax Intelligent Automation Platform.

http://www.kofaxfrance.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: