En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

En forte croissance, EfficientIP annonce la nomination d’un Country manager

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
Kieran Wood vient renforcer les équipes d’EfficientIP pour continuer à accélérer son expansion internationale...
 

EfficientIP, leader de l’automatisation et de la sécurité des réseaux informatiques, spécialisé dans les solutions DDI (DNS-DHCP-IPAM), annonce aujourd’hui l’arrivée de Kieran Wood au poste de Country Manager et Sales Director pour le Royaume-Uni et l’Europe du Nord. Cette arrivée s’inscrit dans un contexte de rapide expansion internationale. EfficientIP a réalisé une croissance de 38% de ses facturations au cours du premier semestre 2020.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Wood supervisera l’intégration d’une nouvelle équipe commerciale pour l’Europe du Nord ainsi que la mise en œuvre d’un programme de distribution imaginé pour développer et enrichir les nouveaux partenaires et revendeurs. Cette décision témoigne de l’engagement d’EfficientIP envers le Royaume-Uni, région qui représente une priorité pour laquelle le groupe souhaite investir à long terme et lancer des initiatives stratégiques.

« Je suis très heureux de rejoindre EfficientIP en cette période », a déclaré M. Wood. « Plus que jamais, les entreprises ont besoin de solutions qui offrent une sécurité réseau renforcée et une efficacité opérationnelle accrue je suis impatient de contribuer à les fournir à de nouvelles régions et à de nouveaux clients. »

Directeur commercial fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des technologies de l’information, principalement au sein des partenaires de distribution, M. Wood dirige de grandes équipes interdisciplinaires sur l’ensemble des marchés pour développer les relations avec les partenaires stratégiques. M. Wood rejoint EfficientIP après avoir travaillé dans le secteur du cloud, où il a occupé pendant deux ans un poste à la direction des ventes et au business development. Auparavant, il a passé 17 ans chez LAN2LAN, à la tête des équipes commerciales pour faire de l’entreprise le premier partenaire technologique et intégrateur de systèmes du Royaume-Uni dans les domaines de la sécurité informatique, de l’infrastructure, de la messagerie, de la collaboration, de la mobilité et des solutions WLAN.

La nomination de M. Wood intervient dans une période de forte croissance pour EfficientIP. Au premier semestre 2020, le groupe a enregistré une progression de 38% de ses facturations, alimentée en grande partie par les évolutions liées au contexte sanitaire.

« Nous opérons dans un marché incontournable, » a déclaré Philippe Mailland, vice-président Europe d’EfficientIP. « Nous fournissons les services essentiels au bon fonctionnement de l’infrastructure réseau, permettant aux utilisateurs d’accéder en toute sécurité à leurs applications et services vitaux stockés dans l’entreprise ou dans le cloud. C’est plus important que jamais en cette période, et nous sommes ravis de voir Kieran Wood et son équipe nous aider à offrir ces services aux utilisateurs dans de nouvelles régions. M. Mailland explique que les budgets informatiques, historiquement très serrés, ont commencé à s’étendre progressivement pour inclure des solutions d’automatisation des réseaux, et que les projets DDI reçoivent désormais une certaine allocation dans la grande majorité des cas. »

Avec une équipe de plus de 145 professionnels, EfficientIP déploie des solutions dans le monde entier pour ses clients dans tous les secteurs : de la communication aux fournisseurs d’accès Internet en passant par la grande distribution, la finance ou encore l’enseignement supérieur.

http://www.efficientip.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: