En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace présente son nouveau programme Partner Competency

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
Ce programme aide les organisations à trouver les meilleurs partenaires pour accélérer la transformation digitale dans des environnements multi-cloud...
 

Dynatrace, the software intelligence company, lance son programme Partner Competency. L’objectif de ce dernier est d’aider les organisations à identifier des partenaires ayant fait leurs preuves dans l’utilisation de la plateforme de Software Intelligence Dynatrace®, pour accélérer la transformation digitale de leurs clients. Chacune des compétences Dynatrace reflète l’expertise des partenaires sur des usages et des technologies spécifiques, notamment l’AIOps, le DevOps, le Cloud, ainsi que l’ITSM/ITOM.

« Les partenaires font partie intégrante de notre croissance mondiale et du succès de nos clients dans leur transformation digitale », explique Michael Allen, VP Global Partners chez Dynatrace. « A mesure que s’étend l’éventail de fonctionnalités supportées par la plateforme Dynatrace, nous constatons une demande croissante de nos clients pour des partenaires ayant une expertise éprouvée et une expérience approfondie dans l’utilisation réussie de ces fonctionnalités. Avec notre programme Partner Competency, nos clients ont la garantie que leurs partenaires maîtrisent ces usages critiques, et ont un historique valide dans la conduite de projets de transformation digitale. En retour, Dynatrace offre à ses partenaires les moyens de se différencier et de fournir des services à forte valeur ajoutée à leurs clients. » poursuit-il.

Pour valider chacune des compétences du programme, les partenaires suivent une formation et une évaluation rigoureuses. Ils doivent acquérir des certifications délivrées par la Dynatrace University pour chaque domaine d’expertise, démontrer leur succès dans la conduite de projets de transformation digitale pour le compte de plusieurs clients, et obtenir la validation de leurs solutions par des ingénieurs Dynatrace. Les partenaires intègrent le programme en validant la compétence de base Dynatrace APM Delivery, qui valide leur capacité à déployer la plateforme Dynatrace® en version SaaS et Managed. Une fois cette compétence acquise, les partenaires peuvent valider d’autres compétences Dynatrace en fonction de leur expertise par rapport à des usages et des technologies spécifiques, dont notamment :

- AIOps : expertise dans l’utilisation de l’assistance AI de Dynatrace pour automatiser les opérations d’exploitation et les workflows chez leurs clients, et améliorer la productivité des équipes IT.

- DevOps : expertise dans l’utilisation de Dynatrace pour optimiser la vitesse et la qualité des livraisons logicielles et automatiser les processus DevOps.

- Cloud : spécialisations dans les technologies Amazon Web Services, Microsoft Azure, Google Cloud Platform, Red Hat OpenShift, et VMware Tanzu, ainsi que dans l’accompagnement des clients pour l’adoption rapide du cloud et l’accélération de leur transformation digitale.

- ITSM et ITOM : expertise dans l’utilisation de Dynatrace pour optimiser les services IT, ainsi que les workflows et les processus de gestion de l’exploitation, via l’utilisation de ServiceNow et d’autres technologies, afin d’aider les clients à améliorer leur livraison de services et leur productivité IT.

http://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: