En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mimaki Europe va présenter sa gamme de solutions textiles numériques de pointe

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
Mimaki Europe va proposer une présentation virtuelle de ses dernières solutions textiles à l’occasion de l’édition annuelle du salon Innovate Textile & Apparel (15-30 octobre 2020)...
 

Comme sur les salons professionnels classiques, les participants au salon virtuel pourront visiter le stand de Mimaki, voir la technologie en action et discuter avec l’équipe des dernières tendances du marché et des solutions qui aident les clients à répondre aux demandes actuelles. L’imprimante de sublimation phare de la marque, le modèle TS55-1800, ainsi que la nouvelle imprimante hybride TX300P-1800 MkII seront au centre du stand virtuel interactif de Mimaki. Les visiteurs pourront également bénéficier de plusieurs promotions exclusives au salon, dont une offre spéciale sur la TS55-1800 et une chance de remporter une imprimante de sublimation d’entrée de gamme.

La sublimation, une technologie d’avant-garde dans l’impression textile, assure une qualité supérieure et des couleurs éclatantes sur de nombreux tissus, comme le polyester ou l’élasthanne, et toujours à la demande. La TS55-1800 de Mimaki associe cette technologie révolutionnaire à l’expertise et à l’innovation qui ont fait la réputation de la marque. L’imprimante permet une production à l’échelle industrielle et intègre les technologies phares de Mimaki, dont un module de contrôle des buses (NCU : Nozzle Check Unit) et un système de reprise en cas de buses obstruées (NRS : Nozzle Recovery System) pour les détecter automatiquement et les remplacer sans interrompre la production. De plus, le système MAPS (Mimaki Advanced Pass System) évite les effets de bande, utilise un algorithme spécial à chaque passage et calcule le moyen le plus efficace de projeter les gouttelettes d’encre selon la couleur, l’encrage et la vitesse.

Disponible avec le rouleau Mini Jumbo en option pour économiser jusqu’à 25 % sur les dépenses en papier et un système d’encre en vrac de 10 l, l’imprimante TS55-1800 de Mimaki assure les coûts d’exploitation les plus bas du marché et représente le modèle de production idéal pour les petites et moyennes entreprises. Dans le cadre du salon Innovate Textile & Apparel, Mimaki lancera une promotion spéciale pour cette imprimante, la rendant encore plus attrayante pour les entreprises qui cherchent à diversifier leurs activités en ces temps difficiles.

Sorti cette année, le modèle Tx300P-1800 MkII permet d’imprimer à la fois sur textile et sur papier, offrant une flexibilité inégalée et ouvrant de nouvelles portes aux fournisseurs de services d’impression. Cette imprimante textile hybride bascule rapidement entre l’impression directe sur textile et l’impression transfert via une platine interchangeable et permet aux utilisateurs de choisir entre trois combinaisons d’encres différentes à charger sur la machine : pigment textile/sublimation directe, pigment textile/transfert à sublimation ou sublimation directe/transfert à sublimation. Cela permet la production d’applications diverses, des textiles pour la mode aux tissus d’intérieur, en passant par le papier peint. À la fois abordable et polyvalente, la Mimaki Tx300P-1800 MkII s’adresse aussi bien aux petits fournisseurs de services d’impression qu’aux grands ateliers de production, leur assurant des délais d’exécution accélérés, des courts tirages plus rentables et un échantillonnage textile.

L’organisateur de l’événement World Textile Information Network (WTiN) a créé le salon Innovate Textile & Apparel pour réunir les exposants et les visiteurs en cette période sans précédent. Mimaki appuie cette vision et se réjouit d’interagir avec ses clients et prospects, ainsi que de soutenir leur prochain investissement à travers des promotions spéciales réservées au salon, y compris la possibilité de remporter une imprimante de sublimation d’entrée de gamme TS30-1300 de Mimaki(1).

« À travers le salon Innovate Textile & Apparel, Mimaki entend renforcer encore sa position sur le marché du textile, s’engager auprès de ses clients, partager avec l’ensemble de l’industrie et en tirer des enseignements », souligne Danna Drion, Senior Marketing Manager, Mimaki Europe. « Nous disposons d’une gamme complète réunissant différentes technologies et nous tenons à expliquer les avantages de ces imprimantes pour aider les fournisseurs de services d’impression textile à trouver la technique adaptée à leur entreprise. En ces temps difficiles, nous voulons également nous assurer que nos clients et prospects comprennent pleinement les capacités de nos solutions et bénéficient des offres promotionnelles du salon, afin de réaliser leur prochain investissement en toute confiance et d’optimiser leur chaîne de production pour rester rentables et compétitifs. C’est exactement ce que nous permet de faire cet événement, et nous nous réjouissons de cette opportunité. »

Mimaki profitera aussi du salon Innovate Textile & Apparel pour organiser des rendez-vous individuels avec les visiteurs, les experts de la société étant disponibles pour des chats virtuels en direct 24 h/24, 7 j/7. Conformément à la portée mondiale de l’événement, Mimaki Europe s’associera avec Mimaki USA et Mimaki Global pour garantir que les visiteurs du monde entier aient accès à tout moment à nos porte-parole régionaux.

http://www.mimakieurope.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: