En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam acquiert Kasten

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Objectif : accélérer la protection des charges de travail natives de Kubernetes. La plateforme moderne de gestion des données de Veeam et Kasten va accélérer le déploiement en production des applications basées sur des conteneurs...
 

Veeam® Software, leader sur le marché des solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud (Cloud Data Management™), annonce l’acquisition de Kasten, le leader du marché de la sauvegarde et de la reprise après sinistre de Kubernetes, dans le cadre d’une transaction en cash et en actions d’une valeur de 150 millions de dollars. Selon 451 Research, qui fait partie de S&P Global Market Intelligence, près des trois quarts des organisations utilisent actuellement ou prévoient d’utiliser Kubernetes dans les deux prochaines années. Selon Veeam, ce changement crée une opportunité significative pour l’avenir de la protection des données et cette acquisition renforce son engagement à soutenir la transformation des entreprises clientes vers des architectures prêtes pour l’avenir. Avec cette nouvelle acquisition, Veeam intègre Kasten dans sa plateforme de gestion des données dans le cloud, pour assurer une protection moderne des données et simplifier radicalement la gestion des données pour les entreprises.

Comme les applications utilisant des architectures basées sur des micro-services ont rapidement gagné du terrain dans l’entreprise, ce changement a fait émerger un nouveau segment de méthodologie de développement d’applications connu sous le nom de DevOps. Les conteneurs sont un élément essentiel de cette infrastructure et de la modernisation des applications menée par DevOps, et Kubernetes est devenu la principale plateforme d’orchestration des conteneurs, créant ainsi une opportunité importante pour une plateforme unique de protection des données qui comprend des environnements virtuels, physiques, cloud et Kubernetes. Veeam reconnaît l’importance stratégique de cet environnement, l’importance croissante de fournir une gestion moderne des données qui soit profondément intégrée à Kubernetes, et la croissance de DevOps pour améliorer la qualité, augmenter l’extensibilité et accélérer la livraison des applications tout en réduisant la gestion quotidienne. Avec la plateforme de gestion de données Kasten K10, Veeam sera désormais en mesure d’offrir aux équipes d’exploitation des entreprises un système de sauvegarde et de mobilité des applications Kubernetes simple d’utilisation, évolutif et sécurisé, avec une simplicité opérationnelle inégalée.

"Veeam a été conçu pour offrir la meilleure protection des données pour les infrastructures de données virtuelles et modernes, et nous avons continué à élargir notre offre pour inclure une protection optimale pour les environnements physiques et dans le cloud," déclare Danny Allan, Directeur Technique et Vice-président Senior de la stratégie produit chez Veeam. "Avec l’acquisition de notre partenaire Kasten, nous franchissons une étape très importante pour accompagner l’adoption par nos clients des conteneurs afin de protéger les charges de travail natives de Kubernetes sur les sites et dans les environnements multi-cloud. Cette étape importante renforce l’engagement de Veeam à continuer à fournir la principale plateforme de gestion de données dans le cloud du secteur qui soutiendra la protection des données pour les applications basées sur des conteneurs construits dans les environnements Kubernetes".

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: