En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DATAVALORIS démocratise l’utilisation de l’IA

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
La plateforme logicielle SAAS novatrice RAISE est disponible en mode Test and Buy...
 

Les entreprises font face à un environnement instable nécessitant des capacités d’adaptation importantes.

L’IA est aujourd’hui une solution vers laquelle les entreprises doivent se tourner.

Mais les experts en Intelligence Artificielle peu nombreux et par conséquence très couteux, bloquent l’accès à l’intégration de l’IA aux applications en entreprise.

DataValoris a créé, grâce à sa technologie évolutive unique et éprouvée une solution SAAS de génération et d’optimisation automatisée d’IA : RAISE.

La plateforme logicielle permet à tout profil spécialisé Data (DataScientist, Datanalysts, etc.) et pas spécialement expert en IA DeepLearning de non seulement générer automatiquement de nouveaux modèles d’IA, en préservant la confidentialité des données, mais également d’optimiser leurs propres modèles.

RAISE est destiné à tout type d’entreprise qui souhaitent intégrer de l’IA dans leurs applications et qui ne dispose pas d’experts en Intelligence Artificielle. Toutes les entreprises qui veulent utiliser leurs données de la startup aux grandes entreprises sont concernées.

Les avantages de la plateforme :

- Amélioration des modèles existants et stimulation de l’innovation

- Permet de générer automatiquement de l’IA et d’avoir une meilleure lisibilité des données

- Solution compatible avec les outils de gestion de données

DATAVALORIS propose l’utilisation de sa plateforme à l’essai pendant plusieurs jours avec des exemples de façon à pourvoir aborder la technologie et sa facilité d’utilisation.

Une fois adoptée RAISE est proposé sur le principe d’un abonnement mensuel selon le nombre de projets à partir de 1 000 euros HT.

Jean-Patrice Glafkidès, fondateur de DataValoris déclare : « La démocratisation des IA doit se faire pour initier les bénéfices métiers. Nous permettons aux entreprises de maitriser leurs IA et de ne pas s’appuyer sur des offres verticales métiers dont les IA ne sont pas maitrisées par l’entreprise et qui sont partagées avec la concurrence. »

http://www.datavaloris.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: