En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Convergence s’associe à TP-Link

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Objectif : élargir son offre de solutions réseau et de connexion...
 

Soucieux d’enrichir en permanence son offre réseau, le Groupe Convergence, le 1er réseau français d’intégrateurs en télécoms & opérateurs, cherchait à élargir son portefeuille de solution de connexion et de partage réseau qui soit simple à déployer et à administrer. C’est dans ce contexte que TP-Link, l’un des principaux fournisseurs de solutions réseau pour petites et moyennes entreprises, a été sélectionné pour ses performances et la fiabilité de ses produits réseau. Les modems/routeurs LTE et XDSL vont prendre notamment une place centrale dans la stratégie de croissance du réseau d’intégrateurs pour 2021.

« Les solutions réseau de TP-Link sont très faciles à configurer et intègrent des fonctionnalités innovantes qui assurent des connexions de qualité et un partage Wi-Fi qui s’adapte à la configuration d’un grand nombre d’entreprises. Avec TP-Link, ce sont des produits performants que nous mettons à disposition de nos agences, et ce afin de pouvoir répondre parfaitement aux besoins des intégrateurs, installateurs ou revendeurs » affirme Jean-Philippe MARCEL, Directeur Technique du Groupe Convergence.

« Pour faire face à la crise du Covid-19, les solutions de TP-Link vont permettre d’équiper un grand nombre de clients du Groupe Convergence et de leur offrir une stabilité réseau et une connexion Internet de qualité, quelle que soit leur localisation et leurs besoins en bande passante. De cette manière, les entreprises bénéficieront d’une infrastructure adaptée au télétravail, téléphonie IP, visioconférence, etc. En disposant de cette large gamme de produits réseau, le Groupe Convergence pourra désormais apporter une réponse appropriée à ses adhérents et aux utilisateurs » déclare Nicolas VAN DEN TORREN, Service Provider Business Manager chez TP-Link France.

http://www.tp-link.com/

http://www.groupe-convergence.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: