En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tado° innove, protège avec sa nouvelle offre de thermostats connectés

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Tado°, leader européen des solutions intelligentes pour le chauffage et la climatisation, permet aux consommateurs équipés de chaudières, de pompes à chaleur, ou de poêles à granulés, de bénéficier de la meilleure technologie actuellement disponible...
 

Des nouveaux thermostats connectés intelligents et un service exclusif associé Care & Protect assurent ainsi le fonctionnement optimal des systèmes de chauffage domestique et proposent des solutions concrètes en cas de problème.

Le nouveau kit de démarrage V3+ sans fil disponible aussi en version filaire : Grâce à la prime « coup de pouce » de l’état concernant l’installation de certains thermostats avec régulation performante, les consommateurs peuvent dès à présent bénéficier des avantages des nouveaux thermostats Tado°. Compatibles avec 95 % des systèmes de chauffage, les kits de démarrage Smart Thermostat offrent une intégration et un contrôle inégalés de tous les types de chaudières, quel que soit le fabricant. Mieux encore, ce nouveau thermostat sait gérer les poêles à granulés, qui la plupart du temps offrent une interface et des réglages très basique. Le thermostat est disponible en version sans fil pour l’installer n’importe où dans le logement ou bien en filaire pour remplacer un thermostat déjà installé au mur. Enfin, 150 euros sont remboursés par l’état en cas d’installation par un professionnel.

- Kit de démarrage : Thermostat intelligent filaire V3+ : 199.99 €.

- Kit de démarrage : Thermostat intelligent sans fil V3+ : 229.99 €.

Care & Protect : Prévenir les pannes de chaudières

Tado° permet de prévenir les problèmes avant même qu’ils ne se produisent. De nombreuses chaudières tombent en panne sans que leurs propriétaires ne s’en aperçoivent, ce qui leur réserve des surprises désagréables. L’occupant du logement doit alors réaliser des réparations dans l’urgence et l’inconfort, situation qui aurait pu être évitée grâce à l’intelligence du thermostat tado° V 3+.

A travers une interface simple et intuitive, l’utilisateur est alors invité à donner plus de détails sur la configuration du chauffage afin de déterminer plus précisément le problème actuel et de proposer la meilleure solution.

En quelques étapes simples, tado° Care & Protect guide l’utilisateur à travers le processus d’auto-réparation, par exemple, si la chaudière doit être redémarrée ou si les radiateurs doivent être purgés pour laisser sortir l’air. Si l’utilisateur ne se sent pas à l’aise pour intervenir sur le système de chauffage ou s’il rencontre des problèmes pendant le processus d’auto-réparation, il a toujours la possibilité de faire appel à un professionnel de confiance ou de demander l’aide d’un technicien suggéré par le service de réparation de chaudières tado°.

Plus de confort, moins d’allergènes et de polluants

Les avantages du thermostat intelligent et connecté tado° v3+ ne s’arrêtent pas là, puisqu’il apporte aussi plus de confort à ses utilisateurs. En effet, à travers son affichage et son application gratuite, il permet de visualiser d’un coup d’œil tous les paramètres de leur chauffage domestiq ue (température, humidité, confort…) ainsi que le niveau de qualité de l’air qui les entoure. Les utilisateurs de tado° peuvent ainsi savoir quels types de polluants et pollens sont présents dans l’air et obtenir des conseils pratiques pour savoir quand aérer la maison ou au contraire garder leurs fenêtres fermées. De plus, tado° présente des prévisions sur les allergies liées aux pollens, aux graminées et autres végétaux pour permettre aux personnes sensibles de mieux gérer leurs allergies.

Plus d’économie d’énergie

D’autre part, le thermostat tado° V3+ peut aider à réduire la consommation d’énergie de chaque chaudière contrôlée, tout en maintenant un climat intérieur frais et sain. La fonction de géolocalisation permet d’éteindre sa chaudière lorsque la dernière personne quitte la maison et de la rallumer avant que la première personne ne rentre. Lorsque des fenêtres ouvertes sont détectées, tado° éteint la chaudière pour éviter le gaspillage d’énergie et s’adapte à la température extérieure pour une efficacité énergétique optimale.

http://www.tado.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: