En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Keysight améliore sa suite logicielle PathWave grâce au traitement dans le Cloud

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Cette mise à jour de sa solution logicielle intégrée permet aux ingénieurs de se concentrer sur la conception et la fiabilité des appareils tout en réduisant les risques liés au projet...
 

Keysight Technologies, une société technologique de premier plan qui aide les entreprises, les fournisseurs de services et les gouvernements à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde, annonce avoir enrichi sa suite logicielle PathWave avec de nouvelles fonctionnalités. PathWave de Keysight est une plateforme logicielle 5G et mmWave, évolutive et prédictive, destinée au traitement et à l’analyse des données à chaque étape du processus de développement de produits. Elle permet aux ingénieurs d’accélérer la livraison de puces, de cartes et de systèmes. Les nouvelles solutions PathWave permettent aux ingénieurs de supprimer les limitations de calcul dans l’ensemble du flux de travail, grâce à des clusters de traitement dans le cloud, afin d’améliorer la conception et la fiabilité des appareils, tout en réduisant les risques liés aux projets.

Actuellement, les ingénieurs sont confrontés à des défis de plus en plus complexes qui nécessitent des semaines, voire des mois de traitement des données. Cela ralentit considérablement le développement et la mise sur le marché, entraînant des coûts supplémentaires.

« Keysight continue d’investir dans des solutions logicielles avec de nouvelles fonctionnalités pour notre plate-forme PathWave, » a déclaré Jay Alexander, directeur de la technologie chez Keysight Technologies. « Nous sommes convaincus que ces nouvelles capacités permettront à nos clients d’intégrer la puissance de calcul dans leurs processus de conception et de test, ce qui accélérera le délai d’obtention des résultats, le délai de réflexion et, en fin de compte, le délai de mise sur le marché. »

Ainsi, pour renforcer les capacités de sa suite logicielle PathWave, Keysight lance 5 nouvelles solutions, améliorées par la puissance du traitement dans le Cloud, notamment :

PathWave Advanced Design System (ADS) Software 2021

Désormais équipé de services de simulation dans le Cloud, PathWave ADS 2021 réduit le temps de modélisation, augmente la couverture des tests et donne accès à des ressources matérielles évolutives dans le Cloud. Le logiciel élimine les obstacles au développement de produits matériels de hautes performances et permet aux concepteurs de puces mobiles et informatiques de :

- Faire des simulations électromagnétiques approfondies sur site ou du matériel évolutif dans le cloud.

- Réaliser des simulations de grande envergure, auparavant impossibles à résoudre en raison des ressources limitées.

Logiciel PathWave Compliance Test

Les normes de conformité pour les puces mobiles et informatiques nécessitent que les tests de conformité soient effectués rapidement, sans que cela n’entraîne de dépenses supplémentaires pour l’achat de matériel. La nouvelle architecture du logiciel PathWave Compliance Test offre une fragmentation des mesures et s’intègre intelligemment dans le processus de développement et de test, avec un logiciel d’analyse des données permettant aux ingénieurs de :

- Tester la vitesse de transmission, en séparant mesures physiques du traitement des données dans le Cloud ;

- Faire l’acquisition et la mesure du signal en parallèle plutôt qu’en série, ce qui réduit la durée totale du test.

Logiciel PathWave Test Automation

Ce logiciel open et modulaire, permet aux ingénieurs d’exécuter avec rapidité et facilité des opérations techniques, nécessitant différents instruments connectés qui ajoutent une couche de complexité à l’ensemble. La nouvelle version améliorée de ce logiciel permet aux ingénieurs de test de :

- Optimiser facilement la configuration de plusieurs instruments à l’aide d’outils d’arbitrage des ressources et d’analyse du temps.

- Intégrer de manière transparente le processus systèmes aux tests automatisés préexistants, en réduisant au minimum le temps de configuration, tout en leur permettant d’évoluer selon les besoins.

PathWave Test and Measurement Analytics

Ce logiciel fournit une interface utilisateur, simple mais performante, pour la visualisation et l’analyse des données. Il capture et stocke les données de test avec un accès en temps réel, télécharge les données de diverses sources dans plusieurs formats et intègre le traitement des données dans les processus de test grâce à l’interface de programme d’application (API) Les améliorations apportées au logiciel PathWave Test and Measurement Analytics permettent désormais aux ingénieurs (DVT et production) de visualiser et d’analyser les données de mesure dans le Cloud sans avoir à créer de feuilles de calcul. Ces ingénieurs y gagnent donc :

- Une meilleure compréhension des données grâce à un référentiel de données évolutif et performant, pour accélérer la prise de décision.

- Une analyse de test et un dépannage rapide et précis pour accélérer les tests de DVT et de production.

PathWave Manufacturing Analytics

C’est la plate-forme d’analyse avancée de Keysight Industry 4.0 pour les données de grande taille. Ce logiciel aide les clients à améliorer la qualité des produits et les opérations de fabrication. Keysight s’est associé à Kx pour lancer cette nouvelle édition de Workcell pour les smart factories (usines intelligentes) d’aujourd’hui. Basée sur kdb+, la plateforme d’analyse en continu de Kx permet aux clients d’accélérer l’adoption d’Industry 4.0 en analysant en temps réel les volumes importants de données de test, provenant des systèmes de production, en automatisant l’analyse pour des aperçus exploitables en quelques microsecondes, et en réduisant les coûts matériels.

Les principaux avantages pour les clients du logiciel PathWave Manufacturing Analytics sont les suivants :

- Une meilleure acquisition : il permet aux clients de se connecter, d’acquérir en temps réel et de transformer les données de test des systèmes de test de manière fluide ;

- Une automatisation efficace : les clients peuvent automatiser des flux de travail complexes afin d’accroître leur productivité ;

- Une analyse plus fine : les clients peuvent exploiter le machine learning model qui a été testé et fournit des informations utiles pour développement.

http://www.keysight.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: