En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FlexEdge™ de Red Lion, la plateforme Edge d’automatisation Intelligente

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Un système d’exploitation unique pour une mise en réseau avancée et une automatisation optimisée...
 

ISIT, distributeur des solutions Red Lion, annonce le lancement de FlexEdge™, la plateforme Edge d’automatisation Intelligente qui combine désormais l’évolutivité de Linux® avec la puissance du logiciel Crimson® 3.2 en un système d’exploitation unique et convivial. Cette fusion permet à un seul contrôleur FlexEdge d’assurer une mise en réseau, une sécurité et une automatisation avancées. En intégrant la technologie de l’information IT et la technologie opérationnelle OT, FlexEdge aide les clients à réduire les coûts, à améliorer la sécurité des données et à accroître la productivité.

Configurée par le logiciel Crimson 3.2, la plateforme FlexEdge offre aux clients une flexibilité maximale pour modifier facilement les fonctionnalités du contrôleur en fonction de l’évolution des besoins de l’application. De la mise en réseau avancée à l’automatisation, un seul contrôleur fait tout. Les clients peuvent activer des fonctionnalités supplémentaires grâce à des mises à jour logicielles déverrouillables, éliminant ainsi la nécessité d’acheter ou d’ajouter du matériel supplémentaire, ce qui permet d’économiser de l’argent et de réduire les temps d’arrêt inutiles.

Ces nouvelles capacités ouvrent la voie à de nouvelles combinaisons de produits, élargissant encore les applications dans lesquelles la plateforme FlexEdge peut être déployée. Grâce aux modules de communication modulaires de FlexEdge, les utilisateurs peuvent désormais déployer des passerelles radio multicellulaires pour des applications de communication critiques. Et, pour les environnements avec des besoins exigeants, la plate-forme offre plusieurs ports série isolés, des ports Ethernet routables, des modules de communication série, USB, Wi-Fi et cellulaire en option, ainsi que des E/S installables sur site.

http://www.redlion.net/

http://www.redlion.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: