En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Qualys part à la conquête du marché chinois

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Digital China distribuera et prendra en charge l’offre Qualys Private Cloud Platform ainsi que les solutions Qualys de sécurité Cloud à la pointe du marché...
 

Qualys, le principal fournisseur de solutions d’avant-garde de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce son expansion en Chine via le déploiement d’une plateforme Cloud privée et un partenariat avec Digital China, le plus important fournisseur à valeur ajoutée de produits, solutions et support IT intégrés pour les entreprises implantées en Chine.

Digital China administrera et prendra en charge l’offre Qualys Private Cloud Platform depuis la Chine et distribuera et revendra les principales solutions Cloud de sécurité et de conformité IT à la pointe de la technologie de Qualys. Grâce à ce partenariat, les entreprises opérant en Chine pourront profiter de toute la puissance de l’offre Qualys Cloud Platform pour intégrer des applications telles que VMDR® dédiée à la gestion, la détection et la réponse aux vulnérabilités, l’offre multivectorielle de détection et de réponse sur les points d’extrémité (Multi-Vector EDR) ainsi que la prochaine solution d’analyse de la sécurité et de réponse aux incidents, le tout depuis une console Qualys Cloud unique. Disponible notamment sous la forme d’un cloud privé, cette plateforme Cloud native permet de découvrir, évaluer, prioriser, corriger ou atténuer de manière unique toute vulnérabilité critique évoluant dans l’environnement IT d’un client. En outre, cette même plateforme procède à l’évaluation en temps réel des équipements qui se connectent au réseau et permet d’identifier les codes malveillants et de protéger les points d’extrémité au niveau global.

« Nous sommes ravis de représenter Qualys et de permettre à nos clients de profiter des solutions à la pointe du marché de Qualys, » déclare Jing Li, vice-président de Digital China. « Les applications Cloud tout-en-un de Qualys aideront nos clients, et plus particulièrement ceux s’investissant dans des projets de transformation numérique concernant des environnements hybrides et Cloud, à accélérer sensiblement leur capacité à répondre aux menaces et à prévenir les violations. »

« Digital China est un fournisseur de services IT intégrés de premier ordre qui aide les entreprises à accélérer leur efforts critiques en matière de transformation numérique. Ce fournisseur rationalise la pile existante de solutions de conformité et de sécurité dédiées sur lesquelles s’appuient actuellement les entreprises chinoises pour leur permettre de sécuriser efficacement leur environnement hybride à l’aide d’une stratégie évolutive, de renforcer une visibilité bien nécessaire et de réagir aux menaces avant que les pirates ne provoquent des dommages irréparables » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Ce partenariat nous permet de renforcer notre empreinte globale tout en permettant à Digital China d’offrir à ses clients une approche consolidée qui offre toute la puissance de la solution Qualys Cloud Platform à la Chine. »

Qualys VMDR, Multi-Vector EDR et la prochaine solution d’analyse et de réponse aux incidents de nouvelle génération

Qualys VMDR est une application Cloud tout-en-un qui automatise l’ensemble du cycle de gestion des vulnérabilités pour les environnements sur site et mobiles ainsi que pour les points d’extrémité, le Cloud, les conteneurs et les environnements OT et IoT, ce qui permet aux entreprises de pouvoir réagir plus vite aux menaces et de prévenir les violations. Qualys propose une solution de détection et de réponse sur les points d’extrémité aux entreprises qui cherchent à identifier toute caractéristique suspecte et à découvrir des incidents cachés. Qualys Multi-Vector EDR fournit un précieux contexte et une vue holistique de l’ensemble de la chaîne d’attaque, depuis la prévention jusqu’à la réponse en passant par la détection, le tout depuis une solution unique.

En outre, Qualys prévoit de lancer une gamme de produits d’analyse de la sécurité et de réponse aux incidents qui intègre et corrèle de manière native des données de télémétrie sur la sécurité concernant toute la pile de sécurité. Cette solution intégrera des produits Qualys et tiers tels que O365, AWS CloudTrail, SecurityHub, Zoom, Salesforce ainsi que des solutions de firewall, IPS/IDS, proxy, VPN, antivirus, etc. au sein d’une plateforme homogène et dédiée à la sécurité et à la réponse aux incidents. De plus, cette future offre supportera de manière native le profilage et l’analyse du comportement des utilisateurs et des actifs (UEBA), la traque et les renseignements sur les menaces ainsi qu’une réponse automatisée grâce à la détection d’office des attaques MITRE ATT&CK.

http://www.qualys.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: