En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La croissance de Sophos MSP Connect s’accélère

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Cette croissance, de 30% au niveau mondial, est alimentée par la forte demande de solutions de cybersécurité de dernière génération et les services managés de réponse aux menaces de Sophos (Managed Threat Response)...
 

Sophos, leader mondial de la cybersécurité de nouvelle génération, annonce une croissance mondiale significative de son programme MSP Connect, destiné aux fournisseurs de services managés (MSP) pour élargir leurs opportunités de marché et les flux de revenus grâce au portefeuille de solutions et de services de Sophos. La croissance est alimentée par la demande en constante augmentation des offres innovantes de Sophos en matière de protection contre les menaces de cybersécurité sophistiquées et évolutives.

« Les partenaires du réseau de distribution peuvent jouer un rôle stratégique dans la protection des entreprises contre les ransomwares complexes, tels que les récentes attaques Maze, WastedLocker et Dharma, ainsi que d’autres menaces - y compris la recrudescence des campagnes d’attaques récentes liées à la pandémie de COVID-19. », déclare Scott Barlow, Vice-Président Global MSP chez Sophos. « Les MSP sont également confrontés de plus en plus régulièrement à des attaques qui utilisent des outils de surveillance et de gestion à distance (RMM) et d’automatisation des services professionnels (PSA), des pares-feux et des terminaux mal configurés, ainsi que des campagnes de phishing ciblées. Sophos s’emploie à réduire ces risques et sa récente dynamique de croissance est le reflet direct de ses performances éprouvées en matière de sécurisation des environnements partenaires et clients. »

Sophos MSP Connect accompagne désormais plus de 12 500 MSP qui opèrent à l’échelle mondiale et régionale, ce qui représente une augmentation de 30 % par rapport au début de l’exercice fiscal de Sophos, en avril 2020. La facturation liée aux MSP a également augmenté de 56 % pendant cette période, avec une croissance significative d’une année sur l’autre en Europe occidentale et sur le continent américain.

La demande des partenaires pour l’ensemble du portefeuille de produits et services de Sophos y compris Sophos Intercept X, Sophos XG Firewall, Sophos Cloud Optix et Sophos Managed Threat Response (MTR) continue d’augmenter. Sophos MTR, qui a été lancé en octobre 2019 en tant que service de recherche, de détection et de réponse aux menaces entièrement managé qui couple apprentissage automatique et analyse humaine pour une approche avancée de la sécurité proactive, accompagne désormais de 1 000 clients. En tant que l’un des services de détection et de réponse managée (MDR) les plus utilisés dans le secteur, avec plus d’un millier de clients, Sophos MTR est le seul à neutraliser proactivement les menaces en temps réel. Les solutions Sophos sont facilement gérées depuis la plateforme Sophos Central basée sur le cloud, où les MSP peuvent superviser les installations de plusieurs clients, répondre aux alertes et suivre les licences et les dates de renouvellement à venir via une interface unique et intuitive. Grâce à l’approche de sécurité synchronisée unique de Sophos, les solutions partagent les informations sur les menaces en temps réel pour garantir une réponse coordonnée et automatisée.

http://www.sophos.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: