En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Naël Fawal est promu Directeur Auvergne-Rhône-Alpes du réseau des écoles WebForce3

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Le réseau des écoles WebForce3 aux métiers du numérique annonce aujourd’hui la promotion de Naël Fawal au poste de Directeur Auvergne-Rhône-Alpes...
 

Dans ses nouvelles fonctions, Naël Fawal aura la charge de diriger l’école WebForce3 Lyon et de piloter le déploiement de WebForce3 en Auvergne-Rhône-Alpes. Il reportera directement à Maxime Delayer, Directeur du réseau des écoles WebForce3.

Naël Fawal occupait auparavant, et depuis 2018, le poste de Coordinateur Auvergne Rhône-Alpes de WebForce3. Avant cela, il a travaillé à l’Administration des études de l’école supérieure de management, d’art et de design MADE iN Sainte-Marie Lyon de 2015 à 2107, avant d’y prendre les fonctions de Coordinateur du Pôle Administratif de 2017 à 2018. Il a également été Conseiller d’Education de l’Ensemble Scolaire Fénelon - La Trinité (Lyon) de 2008 à 2013.

En parallèle, Naël Fawal s’investit également comme bénévole auprès des associations de sa commune de résidence sur des thématiques telles que l’écologie, l’économie sociale et solidaire et le vivre-ensemble.

Naël Fawal, 36 ans, possède une licence bi-disciplinaire Lettres Anglais, Langue anglaise et Littérature / Lettres, ainsi qu’un Master 1 en Lettres Modernes, Lettres et Langues de l’Université Lumière Lyon 2. Il a également suivi une Formation des Personnels d’Education Catégorie 2 de l’I.F.D. - Institut de Formation & Développement.

http://www.wf3.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: