En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qualys étend son intégration Microsoft Azure Defender

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Qualys principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce l’intégration de son offre d’évaluation des vulnérabilités à Microsoft Azure Arc...
 

Qualys, le principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, annonce aujourd’hui que sa solution Qualys Vulnerability Management sera également intégrée à Microsoft Azure Arc pour permettre aux entreprises de lancer des analyses de vulnérabilités sur des serveurs externes à la plateforme Azure, notamment pour des serveurs sur site et multi-cloud (par exemple, AWS, GCP, etc).

Déjà intégrée à Azure Defender, la solution d’évaluation des vulnérabilités intégrée de Qualys prend désormais en charge la plateforme de cloud hybride Azure Arc. Les entreprises pourront ainsi lancer des évaluations des vulnérabilités en un seul clic depuis des systèmes non-Azure intégrés à la plateforme Azure Arc. Ces mêmes entreprises pourront aussi fédérer les résultats des analyses de vulnérabilités, à la fois pour des machines virtuelles Azure et des machines non-Azure, depuis une interface unique. Cette intégration est disponible pour tous les clients utilisant l’offre Azure Defender pour les serveurs, sans coût supplémentaire.

« Avec Azure Arc, Microsoft continue d’offrir la souplesse, le choix et la tranquillité dont les entreprises ont besoin, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « En étendant notre collaboration de manière unique nous pouvons offrir une sécurité intégrée aux clients Azure afin qu’ils puissent sécuriser facilement leur environnement cloud hybride en un seul clic . »

C’est à l’occasion du salon Microsoft Ignite organisé en septembre dernier que Microsoft a annoncé la disponibilité générale de serveurs prêts pour Azure Arc et présenté les services de données Azure Arc.

« Il n’a jamais été aussi facile de protéger des machines virtuelles sur site et multi-Cloud qu’avec des solutions d’évaluation de vulnérabilités comme celle de Qualys qui est intégrée aux offres Azure Defender et Azure Arc, » déclare Scott Woodgate, Directeur du marketing Produits Azure chez Microsoft.

http://www.qualys.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: