En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Advantech reçoit le Prix d’excellence 2020 Edge computing IoT

Publication: 29 octobre

Partagez sur
 
Advantech a annoncé aujourd’hui que son système d’inférence IA Edge, MIC-730AI, basé sur NVIDIA Jetson® Xavier, avait reçu le Prix d’excellence 2020 IoT Edge computing de la part d’IoT Evolution World, le premier site web couvrant le marché de l’Internet des objets (IoT)...
 

Ce prix récompense les entreprises émergeant comme des leaders dans le secteur en pleine croissance de l’Edge computing (informatique de périphérie de réseau). Les entreprises nominées pour ce prix ont prouvé que leurs produits permettaient des déploiements IoT avancés en proposant des solutions Edge capables d’apporter des capacités de calcul en temps réel, de disponibilité des données, d’analyse, d’intelligence artificielle et d’apprentissage machine, aux dispositifs Edge.

« Le MIC-730AI d’Advantech, un calculateur Edge animé par la plateforme NVIDIA® Jetson™ AGX Xavier, offre toutes les performances d’une station de travail GPU dans un module embarqué. Grâce au MIC-730AI d’Advantech, les entreprises peuvent réaliser d’énormes progrès en faisant de l’IA une réalité pour la fabrication intelligente grâce, par exemple, à une vision artificielle au niveau Edge. Cela permet, par exemple, d’analyser pourquoi des produits sont défectueux, et de proposer des pistes d’amélioration. En dehors de la fabrication intelligente, le MIC-730AI d’Advantech peut également permettre l’utilisation de robots autonomes dans des centres de traitement de commandes, sans intervention humaine et sans avoir recours à la connectivité cloud. Ces robots autonomes effectuent des tâches comme le prélèvement, l’emballage ou l’inspection, afin de réduire les interventions humaines tout en permettant au centre d’exécution des commandes de continuer à tourner même en cas de situation difficile comme une pandémie, tout en optimisant la productivité. » déclare James Yung, Responsable de Gestion Produits, chez Advantech Amérique du Nord.

« Les solutions retenues pour le Prix d’excellence Edge computing IoT décerné par IoT Evolution World, reflètent l’innovation qui anime le marché en pleine effervescence de l’internet des objets. C’est un honneur pour moi de féliciter Advantech pour son travail innovant et sa contribution à ce secteur en pleine évolution, » a déclaré Ken Briodagh, Directeur de Rédaction, chez IoT Evolution.

« Je suis ravi de récompenser le MIC-730AI, une solution innovante qui a valu à Advantech le Prix d’excellence 2020 Edge computing IoT, » a déclaré Rich Tehrani, Président Exécutif, de TMC. « Je me réjouis de découvrir de nouvelles innovations en provenance d’Advantech à l’avenir. »

http://www.advantech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: