En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Expert.ai étend son offre cloud

Publication: Novembre 2020

Partagez sur
 
Les nouvelles fonctionnalités de l’API Natural Language d’expert.ai ont été présentées à l’événement API World 2020...
 

Expert.ai a présenté une version améliorée de son API Natural Language la semaine dernière à l’événement API World, la plus grande conférence mondiale dédiée au marché de l’API et aux dernières avancées sur les technologies de développement d’API.

La version gratuite de l’API NL d’expert.ai permet aux utilisateurs d’accéder directement à la technologie unique d’expert.ai. Avec cette plateforme, les développeurs peuvent extraire des informations pertinentes à partir d’un document en utilisant l’interface de l’API, ou ajouter des fonctionnalités de NLP (Natural Language Processing) à des processus et des outils existants.

Les nouvelles fonctionnalités de l’API NL d’expert.ai incluent :

- Extraction de relations pour mettre en exergue les connexions et répondre avec précision aux questions du type : « Qui a fait quoi et quand ? », « Qu’est-ce qui a causé quoi à qui ? »,

- Analyse de sentiments prenant en compte la positivité et la négativité intrinsèque de concepts inclus dans un texte, basée sur les mots utilisés (polarité), et le poids qu’on leur donne (intensité),

- Une taxonomie géographique pour identifier et désambiguïser les pays et les différentes entités administratives (par exemple San Jose, CA, USA vs. San Jose, Costa Rica).

Dans un atelier technique intitulé « Rendre la recherche d’informations en entreprise intelligente en 50 minutes », Andrea Belli, Head of R&D chez expert.ai, a proposé une démonstration approfondie de chaque fonctionnalité, montrant tout le potentiel du traitement du langage naturel (Natural Language Processing : NLP).

« La qualité et la granularité des métadatas extraites, ainsi que la richesse et la quantité de données fournies par l’API NL d’expert.ai peut améliorer significativement l’expérience utilisateur » explique Andrea Belli. « Dans notre présentation, nous avons intégré l’API NL avec le moteur de recherche d’une entreprise pour montrer concrètement de nouveaux moyens d’accéder à l’information en quelques minutes, et non en mois. ».

http://www.expert.ai/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: