En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RingCentral met à disposition gratuitement sa solution RingCentral Office

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
RingCentral annonce qu’il continue à soutenir les entreprises en offrant gratuitement RingCentral Office®, sa solution unifiée pour la messagerie, la vidéo et la téléphonie cloud, aux centres de soins, aux écoles, aux entreprises du secteur des médias...
 

Cette offre pour faciliter la communication et la collaboration à distance est proposée jusqu’au 31 Décembre.

“La continuité des activités est essentielle en cette période d’incertitude. Nous souhaitons soutenir les efforts de chacun et aider les entreprises à avoir accès aux technologies dont elles ont besoin pour rester productives.” affirme Erwan Salmon, directeur général de RingCentral France. “C’est pour cela que nous nous engageons auprès des entreprises et des institutions, comme nous l’avons fait au printemps dernier, pour permettre de déployer massivement et efficacement la collaboration à distance en offrant RingCentral Office gratuitement jusqu’à la fin de l’année.”

Le système Cloud de RingCentral fournit des numéros de téléphone aux organisations et à chaque employé, leur permettant d’appeler en utilisant ces numéros professionnels (plutôt que des numéros de portables personnels). La solution facilite également l’organisation de réunions à distance grâce à des appels vidéo sécurisés, et l’envoi de documents par messagerie ou fax.

Depuis le début de la crise sanitaire, RingCentral apporte son soutien aux entreprises du monde entier en facilitant la collaboration à distance. Avec cette nouvelle offre, l’entreprise continue son engagement envers les entreprises faisant face à l’impact de la COVID-19.

http://www.ringcentral.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: