En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faire de l’Internet Industriel une réalité avec General Electric

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
General Electric (GE) participe à Production Temps Réel Toulouse et Paris pour y présenter le rôle dans l’usine intelligente de la plateforme Predix et comment exploiter l’Internet Industriel...
 

Dans le cadre de la conférence « Minds + Machines », qui n’est autre que le plus gros événement organisé par GE, Jeff Immelt, Président et Président Directeur Général de GE, a officialisé le lancement de la plateforme Predix. Il s’agit de la plateforme Cloud pour l’Internet Industriel : cette « Platform as a Service » (PaaS), va permettre aux clients de GE de capturer et d’étudier une diversité de données, à une vitesse jamais atteinte, dans un univers industriel Cloud et sécurisé. A travers la formation de GE Digital et le lancement de Predix, GE veut moderniser et transformer les usines de production à travers l’exploitation massive des données industrielles. Les participants pourront donc comprendre comment l’usine intelligente va leur permettre d’être plus compétitif, de réduire les coûts et de générer plus de revenus.

Rich Carpenter, Directeur Général Architecture Logiciel chez GE Digital, lors de la conférence plénière le 2 décembre à Production Temps Réel Paris, présentera cette plateforme, son rôle dans l’usine intelligente mais aussi les avantages que pourront en tirer les utilisateurs de Predix.

Le 25 novembre à Production Temps Réel Toulouse, Ollivier Gorre, Key Account Manager chez GE Digital, animera un atelier pour expliquer aux professionnels comment exploiter l’Internet Industriel. L’objectif de cette session est de pouvoir démontrer comment créer une interface opérateur unique, obtenir des sources d’informations unifiée et connecter ses équipements et ses applications à l’Internet Industriel.

Les rendez-vous Production Temps Réel réunissent tous les ans des experts et des décideurs dans le domaine industriel. Les participants peuvent échanger entre experts et découvrir de nombreuses solutions qui s’appliquent aux domaines de l’aéronautique, de l’énergie, de l’équipement lourd ou d’autres secteurs de la fabrication sur mesure complexe. Ateliers, conférences et espaces de networking sont au programme des deux journées qui se dérouleront successivement à Toulouse le 25 novembre, et à Paris le 2 décembre.

En parallèle des ateliers et des conférences programmées, les médias auront la possibilité de rencontrer individuellement les experts de General Electric, afin de pouvoir approfondir les différentes questions relatives à l’Internet Industriel.

http://www.ge.com/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: