En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ubble renforce sa souveraineté et son développement avec 3DS OUTSCALE

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
La startup ubble, expert de la vérification d’identité en ligne hautement sécurisée et reposant sur l’intelligence artificielle, choisit le Cloud OUTSCALE...
 

En faisant confiance à 3DS OUTSCALE, filiale Cloud de Dassault Systèmes, ubble, le service de vérification d’identité en ligne reposant sur l’intelligence artificielle, bénéficie de la qualité de service du pure player du cloud français pour le développement de sa solution, sur une infrastructure Cloud hautement sécurisée tout en lui permettant d’accélérer sa croissance.

Un cloud d’hyper confiance : une nécessité pour ubble

ubble est un service de vérification d’identité en ligne. La startup permet aux entreprises de vérifier l’identité de leurs clients et utilisateurs à distance. En récoltant des vidéos du document d’identité et du visage de l’individu, ubble est capable d’en vérifier l’authenticité.

Notamment utilisée en France et en Europe par des acteurs majeurs bancaires, la technologie de live streaming vidéo d’ubble la seule disponible sur le marché soutenue par des algorithmes propriétaires et appuyée par une équipe d’experts fraudes basée à Paris, permet à ses clients d’acquérir de nouveaux utilisateurs de manière fluide, grâce à un service hautement sécurisé et conforme. Leur identité est vérifiée avec une fiabilité équivalente à un face-à-face ; la vidéo permettant de détecter reflets, hologrammes, plasticité et rigidité du document.

Pour la startup, le cloud s’est naturellement imposé comme un outil technologique indispensable. Permettant un déploiement rapide de l’offre associé à un niveau de sécurité fondamentale, le Cloud offre la possibilité à ubble d’anticiper sereinement leur croissance. Le Cloud d’hyper-confiance de 3DS OUTSCALE garantit un environnement respectueux des données personnelles, et le plus haut niveau de sécurité du marché avec sa qualification SecNumCloud délivrée par l’ANSSI. Ces atouts ont permis à ubble d’envisager une migration efficace, rapide et sécurisée.

“Nous avons vu l’offre qualifiée SecNumCloud de 3DS OUTSCALE comme une réelle opportunité d’aller capturer de nouveaux territoires, comme les marchés publics, en capitalisant sur les garanties offertes par un acteur français, de droit français et qui détient la confiance de l’ANSSI. ubble répond ainsi aux exigences de souveraineté les plus poussées, dans le respect de la réglementation eIDAS, tout en bénéficiant d’un cloud public, moderne et performant.” déclare Nicolas Debernardi, Co-Fondateur et CTO d’ubble.

“En faisant confiance au cloud de 3DS OUTSCALE, ubble enrichit son service avec les plus hauts standards du marché lui offrant des garanties de souveraineté des données. Ce choix démontre une fois de plus notre capacité à proposer un cloud d’hyper-confiance et sécurisé à des clients exigeants, tout en répondant aux nombreux enjeux d’innovation”, déclare David Chassan, Directeur de la stratégie chez 3DS OUTSCALE.

http://fr.outscale.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: