En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi International présente le routeur industriel Digi IX10

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Grâce à sa fiabilité, sa sécurité, sa robustesse et sa rentabilité, Digi IX10 offre une connectivité adaptée aux infrastructures industrielles, aux équipements essentiels et aux applications de commerce de détail automatisées...
 

Digi International®, l’un des principaux fournisseurs de produits et de services de connectivité à l’Internet des Objets (IoT), présente aujourd’hui le routeur industriel Digi IX10. Le dernier-né de la famille de routeurs cellulaires industriels Digi IX est conçu pour fournir une connectivité rentable et adaptée aux besoins des environnements d’infrastructure industrielle, notamment dans les secteurs de l’affichage numérique, de la surveillance des équipements essentiels et des applications de commerce de détail automatisées.

Digi IX10 offre un ensemble complet de fonctionnalités avec une gestion, une sécurité, une fiabilité et une intelligence réseau de pointe dans un format robuste pour les équipements à distance situés dans des endroits géographiquement dispersés et des environnements industriels difficiles.

Le routeur s’intègre parfaitement à Digi Remote Manager, la célèbre plate-forme de gestion des périphériques dans le Cloud de Digi qui exploite tout le potentiel des solutions IoT. Remote Manager assure une meilleure visibilité des équipements essentiels et optimise la configuration de groupe, la surveillance et le contrôle de milliers de périphériques en utilisant une seule et unique console ou en intégrant des systèmes d’entreprise grâce aux API disponibles. Par ailleurs, le routeur IX10 permet une analyse approfondie du trafic et une surveillance de la bande passante grâce à NetFlow, tout en améliorant la sécurité du périphérique et la confidentialité des identités et des données grâce à Digi TrustFence®, le dispositif de sécurité intégré de Digi.

Digi IX10 est doté d’une connectivité LTE globale de catégorie 4 dans une seule UGS (unité de gestion des stocks), ce qui réduit la nécessité pour les clients de gérer des variantes régionales. Le routeur IX10 prendra en charge le modem RS-232/485 pour les scénarios de gestion hors bande (OOB), ainsi que le Modbus pour une utilisation dans des environnements industriels, par exemple pour les compteurs et les réenclencheurs des services publics, les applications pétrolifères et l’automatisation industrielle. Grâce aux deux emplacements SIM et à Digi SureLink®, le routeur IX10 fournit des connexions cellulaires fiables avec un basculement rapide pour assurer le temps de disponibilité au moyen de plusieurs porteurs cellulaires.

« Les applications IoT industrielles et distribuées sont une priorité pour Digi », a déclaré Randall Kerr, directeur de la gestion des produits chez Digi International. « Le routeur IX10 renforce notre engagement à fournir des capacités exceptionnelles qui répondent aux besoins spécifiques des clients. Avec la famille des produits IX, nous pouvons relever de nombreux défis industriels en matière de réseaux IoT tout en garantissant la fiabilité, la sécurité et la facilité de gestion. »

Ce lancement de produit suit celui de Digi IX20, ce qui démontre que Digi fait preuve de détermination pour fournir une suite complète de produits et de solutions qui répondent aux besoins des utilisateurs et relèvent les défis très complexes de la connectivité. La famille de routeurs de Digi vient appuyer de nombreux secteurs, notamment celui des environnements industriels, des transports, de la gestion du trafic et des interventions d’urgence.

Le routeur Digi IX10 est désormais disponible aux États-Unis, au Canada, en Europe (et dans les pays utilisant le marquage CE), au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Colombie. Les certifications sont en cours pour le Mexique, le Brésil, Singapour et la Malaisie, et devraient être finalisées d’ici le milieu de l’année prochaine.

http://www.digi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: