En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sécurité et fiabilité du Data Center industriel de Rockwell Automation renforcées

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Rockwell Automation a enrichi son Data Center industriel (IDC)...
 

La sécurité physique est optimisée dans cet IDC de dernière génération par l’ajout d’un lecteur de badges sur la porte avant et la porte arrière afin de surveiller les accès. Une nouvelle plateforme de switches contribue également à améliorer la fiabilité et la maintenabilité.

L’IDC inclut l’ensemble du matériel, des logiciels et des services d’installation nécessaires au déploiement d’un environnement virtualisé. La solution clé en main héberge toutes les applications d’une entreprise dans un environnement facilitant la gestion et l’assistance.

Dans la mesure où l’IDC est préconfiguré et prêt à être déployé, aucune conception et aucune configuration en interne ne sont requises. Les délais de livraison s’en trouvent réduits et la mise en service accélérée. Pour simplifier les mises à jour, l’IDC permet l’installation et les tests de nouveaux logiciels sans impacter les logiciels existants.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: