En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TYAN lance de nouveaux serveurs cloud et de stockage à SC20

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
Avec l’informatique basée sur la mémoire, les applications scale-out et le stockage défini par logiciel, avec prise en charge des processeurs 2e génération AMD EPYC™ pour les centres de données...
 

TYAN®, un fabricant leader de plateformes de serveurs, filiale de MiTAC Computing Technology Corporation, présentera ses dernières plateformes de serveurs cloud et de stockage alimentées par des processeurs 2e génération AMD EPYC ™, qui cible les centres de données modernes et le marché des entreprises lors du SC20 virtual event du 17 au 19 novembre.

« Le déploiement accéléré de l’intelligence artificielle, de l’apprentissage profond et des technologies 5G alimente les services cloud que nous utilisons au quotidien, et les fournisseurs de centres de données doivent donc répondre à ces défis et opportunités », a déclaré Danny Hsu, vice-président de l’unité commerciale TYAN de MiTAC Computing Technology Corporation. « Les nouvelles plateformes cloud et de stockage de TYAN offrent une gamme variée d’options hautement performantes qui répondent aux exigences des applications modernes en termes de performances et d’efficacité énergétique ».

L’informatique basée sur la mémoire dans un serveur double socket 1U Le Transport CX GC79-B8252 et le Transport CX GC79A-B8252 sont des plateformes de serveurs basées sur un processeur AMD EPYC 7002 double socket 1U avec 32 slots DIMM DDR4, deux slots d’extension PCIe Gen.4 x16 standards, et un slot mezzanine OCP 3.0 LAN. La plateforme GC79-B8252 comprend quatre baies de disque dur SATA 3,5 pouces et quatre autres baies NVMe 2,5 pouces avec des supports sans outil, tandis que la plateforme GC79A-B8252 offre douze baies de disque dur 2,5 pouces avec une prise en charge de jusqu’à douze NVMe U.2. Ces deux systèmes intègrent deux connecteurs NVMe M.2 internes pour une installation sécurisée du disque de démarrage. Les GC79-B8252 et GC79A-B8252 sont idéaux pour le déploiement de centres de données haute densité avec une variété d’applications informatiques basées sur la mémoire.

Plateforme de serveur 2U haute densité avec quatre nœuds de calcul frontaux

Le Transport CX TN73-B8037-X4S est une plateforme de serveur multi-nœuds 2U avec quatre nœuds de calcul frontaux, qui offre une plus grande facilité d’entretien et minimise les heures de maintenance sur site. Chaque nœud prend en charge un processeur AMD EPYC 7002 series, quatre baies NVMe / SATA de 2,5 pouces, huit slots DIMM DDR4, trois ventilateurs de refroidissement internes, deux slots d’extension PCIe Gen.4 x16 standards, deux slots NVMe M.2 internes et un slot mezzanine OCP 2.0 LAN. La plateforme TN73-B8037-X4S est conçue pour les déploiements de serveurs « scale-out » haute densité sur les applications de serveur frontal HPC et CSP (Cloud Service Provider).

Serveur informatique 1U à coût optimisé

Pour les déploiements nécessitant une informatique et une mise en cache d’applications optimisées en termes de coûts, le Transport CX GC68-B8036-LE est une plateforme de serveur 1U basée sur un processeur AMD EPYC 7002 à socket unique, avec quatre NVMe U.2 3,5 pouces et quatre autres de 2,5 pouces sans outil, s’adaptant parfaitement à la charge de travail. La capacité d’extension du serveur comprend un slot d’extension PCIe Gen.4 x16 et un slot mezzanine OCP 2.0 LAN. La plateforme GC68-B8036-LE peut prendre en charge jusqu’à 4 To de mémoire en alimentant 16 DIMM DDR4 de 256 Go. Pendant ce temps, le Transport CX GC68A-B8036 utilise la même carte mère que le GC68-B8036-LE dans un châssis 1U ; permettant d’accueillir douze baies de disque 2,5 pouces sans outil avec prise en charge de jusqu’à douze périphériques NVMe U.2 pour les déploiements avec un besoin de stockage IOPS extrême.

Serveur de stockage hybride 2U défini par logiciel

Le Transport SX TS65-B8253 est un serveur de stockage au processeur AMD EPYC 7002 series, à double socket 2U, prenant en charge 16 slots DIMM DDR4 et 7 slots d’extension PCIe Gen.4 standards. La plateforme peut comprendre un maximum de deux connexions réseau 10GbE et deux GbE intégrées, douze baies SATA de 3,5 pouces sans outil à l’avant, jusqu’à quatre périphériques NVMe U.2, et deux baies SATA sans outil de 2,5 pouces à l’arrière pour le déploiement du lecteur de démarrage. Le TS65-B8253 est une plateforme de serveur de stockage hybride autonome conçue pour les déploiements de stockage défini par logiciel dans les centres de données et les entreprises.

http://www.tyan.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: