En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam annonce une hausse de son chiffre d’affaire récurrent de 21% pour Q3 2020

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
L’entreprise a atteint le seuil des 400 000 clients dans le monde. Sa dernière acquisition, Kasten, lui permet d’adopter les nouvelles technologies de Kubernetes, tout en poursuivant ses ventes de produits par abonnements et sa croissance, l’une des plus fortes du marché...
 

Veeam® Software, leader sur le marché des solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud (Cloud Data ManagementTM), annonce un nouveau trimestre de croissance à deux chiffres, avec une hausse de son chiffre d’affaires annuel récurrent de 21 % pour le 3e trimestre 2020 par rapport à l’année précédente.

« Nous comprenons qu’au-delà des employés, les données constituent l’atout le plus important pour les entreprises et nous nous sommes donnés pour mission de permettre à nos clients de les protéger, » déclare Bill Largent, CEO de Veeam. « Le cloud, la cybersécurité et la protection moderne des données sont les trois piliers sur lesquels s’appuie la transformation numérique et qui permettent aux entreprises de libérer la puissance des données pour offrir une expérience client enrichie. Veeam continue à innover et à garder une longueur d’avance aussi bien en matière de solutions cloud qu’avec Kubernetes. Kasten, notre acquisition la plus récente, le montre bien. Lors du trimestre dernier, Veeam a connu une très forte croissance et nous nous attendons à clore l’année 2020 sur cette même note, alors que nous continuons à annoncer la sortie de nouvelles solutions répondant aux besoins de nos clients. »

Veeam compte désormais plus de 400 000 clients répartis dans le monde entier, et continue de prendre des parts de marché dans le domaine de la sauvegarde et de la restauration des données grâce à ses nouvelles solutions qui répondent aux besoins des entreprises en matière de protection des données dans le cloud. Son produit avec l’essor le plus important, Veeam Backup pour Microsoft Office 365 affiche une augmentation de sa croissance de 85 % par rapport à l’année précédente. De plus, Veeam a récemment été classée au premier rang des parts de marché en fonction du chiffre d’affaires dans la zone EMEA lors du Software Tracker for Data Replication & Protection 1H’20[i] semestriel organisé par IDC.

Veeam cherche aujourd’hui à intégrer Kasten dans sa plateforme de gestion des données dans le cloud pour garantir une protection moderne des données et simplifier radicalement la gestion de ces dernières pour les entreprises. La plateforme de gestion des données K10 de Kasten permet à Veeam de doter les équipes opérationnelles des entreprises d’un système facile à utiliser, évolutif et sécurisé pour la sauvegarde Kubernetes et la mobilité des applications avec une simplicité opérationnelle inégalée.

Veeam a conscience de l’importance stratégique de développer un tel environnement pour ses clients, de la nécessité grandissante de fournir une solution de gestion moderne des données complètement intégrée à Kubernetes et de permettre la croissance des DevOps afin d’améliorer la qualité, de renforcer l’évolutivité et d’accélérer la fourniture d’applications tout en réduisant le temps de gestion quotidien.

Autres évènements marquants du 3e trimestre 2020 :

- Veeam a franchi le seuil des 400 000 clients répartis dans le monde entier, dont 83 % des entreprises du Fortune Global 500 et 69 % des entreprises Forbes Global 2000.

- Les accords de revente conclus avec les alliances technologiques Cisco, Hewlett Packard Enterprise (HPE), NetApp et Lenovo ont enregistré une croissance de 17% par rapport à l’année précédente et une croissance de 20% du nombre de contrats signés par rapport au trimestre précédent.

- La v10 de Veeam Backup and Replication™ a été téléchargée plus d’un demi-million de fois depuis sa sortie en février dernier. Ses 150 nouvelles fonctionnalités et améliorations, incluant une prise en charge moderne du NAS, la restauration instantanée de machines virtuelles multiples et un renforcement de la protection contre les ransomwares, offrent des capacités de protection des données qui améliorent la disponibilité, la portabilité et l’extensibilité de la gestion des données dans le cloud.

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: