En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Seismic développe des capacités d’analyse au service de la performance commerciale

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Seismic offre à ses clients des capacités inégalées pour explorer, personnaliser et partager des données sur le parcours client...
 

Seismic, spécialiste primé du sales enablement et de l’orchestration marketing, lance des nouvelles fonctionnalités d’analyse de contenu. Elles ont vocation à améliorer la productivité des équipes de ventes et de marketing, en garantissant une excellente et cohérente expérience client.

Les outils d’analyse et d’intelligence artificielle de Seismic, combinés à de puissantes API, permettent de fournir des informations complètes, personnalisables et pratiques à chaque étape du parcours client.

Plus de 600 entreprises clientes utilisent Seismic et permettent à leurs équipes de vente et de marketing de s’aligner sur des objectifs de campagne communs, se concentrer sur des objectifs spécifiques et produire des comptes rendus prêts à l’emploi.

Aperçu des nouvelles fonctionnalités de Seismic :

- Tableaux de bord personnalisés : Les clients de Seismic peuvent utiliser des tableaux de bord conçus sur-mesure pour différentes fonctions au sein de leur organisation, notamment les CMOs, CROs, les directeurs des ventes, les responsables du contenu, les équipes de ventes et les administrateurs de plateforme

- Personnalisation, notifications et diffusion : Les clients peuvent personnaliser des tableaux de bord prédéfinis ou créer leurs propres tableaux de bord pour disposer d’informations spécifiques à leur activité grâce à des outils de reporting et de visualisation solide. Les clients peuvent également partager automatiquement des rapports avec leurs collègues ou mettre en place des alertes en fonction de l’évolution des données.

- Compatibilité avec d’autres outils et bases de données : Les clients de Seismic peuvent facilement analyser les données dans l’outil de veille économique de leur choix et les fusionner avec d’autres bases de données grâce à des intégrations prêtes à l’emploi, notamment le partage sécurisé des données Snowflake, qui élimine le temps et les ressources nécessaires pour une intégration personnalisée.

- Percolate synchronisé avec Seismic : Quand les responsables marketing publient du contenu de Percolate sur Seismic, ils peuvent désormais mesurer les performances de leur campagne sur l’ensemble de leurs canaux de marketing et de vente sans quitter Percolate.

« Les données relatives au contenu utilisé par les équipes de ventes sont désormais révélatrices des préférences des acheteurs » a déclaré Doug Winter, PDG et cofondateur de Seismic. « Les entreprises cherchent à interagir avec des acheteurs en utilisant un contenu personnalisé et un messaging pertinent, mais manque de visibilité sur l’efficacité de ce contenu. Nos analytiques vont permettent d’aligner les différentes équipes de vente, changeant la façon dont les deals sont conclus, comment le contenu est produit et plus globalement comment les affaires sont faites ».

« Avec Seismic, nous avons obtenu une visibilité sur les « dark data », dont font partie les données sur l’utilisation et l’impact du contenu dans la vente et le marketing. » déclare Éric Duerr, vice-président du marketing de Domo. « Lorsque nous créons du contenu, nous pouvons ensuite suivre son utilisation sur Seismic, et monitorer ce qui a marché et moins marché avec les prospects et clients. Ainsi, nous pouvons mettre au service des commerciaux un contenu pertinent qui facilitera le parcours client. »

« Snowflake Secure Data Sharing permet un partage sécurisé et facile de données en temps réel au sein d’une entreprise et entre les entreprises. Ainsi, ses utilisateurs apportent leur contribution à la transformation du cycle de vente et créent de la valeur au sein de l’entreprise » déclare Matt Glickman, vice-président de Snowflake chargé de la stratégie produite client. « Nous sommes heureux que Seismic et ses clients puissent utiliser Snowflake pour un accès rapide, facile et sécurisé à leurs analyses ».

Cette nouvelle étape pour Seismic s’inscrit dans la continuité d’un fort dynamisme de l’entreprise, qui a notamment été nommée leader dans, Deloitte’s 2020 Technology Fast 500™, G2 Grid® Report for Sales Enablement | Fall 2020, le G2 Enterprise Grid® Report for Sales Enablement | Fall 2020, le Leader in The Forrester Wave™ : Sales Content Solutions, Q3 2020 report et le 2020 Forbes Cloud 100. Cette série de nomination renforce Seismic comme le leader mondial dans le domaine du sales enablement.

http://seismic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: