En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EasyVista annonce la nomination de Nancy Louisnord

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Un profil expert en matière de Service Management, apportant son expérience pour piloter les stratégies marketing du groupe...
 

EasyVista, fournisseur mondial de solutions intelligentes et automatisées d’IT Service Management (ITSM), d’Entreprise Service Management (ESM) et de Self-Help annonce aujourd’hui la nomination de Nancy Louisnord en tant que Directrice Marketing et Communication Monde. Basée aux États-Unis, âgée de 41 ans et diplômée d’un Master en droit social de l’université belge d’Antwerp, Nancy pilotera les actions marketing internationales du groupe et orientera la stratégie relative aux offres d’EasyVista. Elle contribuera aussi à porter la stratégie de croissance de l’entreprise à l’échelle mondiale, ainsi que les efforts en termes de marketing digital.

« Nancy dispose d’une expérience impressionnante dans le domaine des logiciels ITSM et s’est imposée comme une référence dans l’industrie informatique », déclare Sylvain Gauthier, PDG d’EasyVista. « Toutes ses connaissances et son expérience à la tête d’équipes mondiales dans les domaines de l’ESM, de l’ITSM, de l’ITIL, du Devops, mais aussi du support basé sur les connaissances ainsi que de nombreux autres domaines font d’elle un véritable atout pour l’innovation relative à nos produits et notre politique marketing. Nous sommes ravis qu’elle rejoigne notre équipe au moment où la transformation numérique est une réalité si critique pour de très nombreux clients ».

Distinguée et classée au rang de 25e experte en matière de support technique et gestion des services par l’organisme HDI, Nancy Louisnord apporte son expertise dans les technologies qui modèlent l’entreprise du futur, avec des enjeux majeurs comme la « Digital Workplace », l’ITSM, l’ESM, les technologies de Self-service, d’intelligence artificielle et l’automatisation. Nancy Louisnord est également l’auteur de centaines d’articles relayés par des publications de premier plan et elle intervient comme experte pour de nombreux événements, conférences et webinaires sur l’ITSM.

Auparavant, Nancy Louisnord a occupé des postes de Direction chez TOPdesk USA et TOPdesk Belgique, Daffodil Consulting et BMC Software. Outre sa grande expérience dans le secteur des logiciels B2B, elle a fait ses preuves en matière de conception et d’exécution de stratégies de marketing digital mais aussi de l’amélioration du service aux clients.

« Ces derniers mois, les entreprises ont connu des bouleversements majeurs et la transformation numérique permise par la gestion des services d’entreprise joue un rôle plus décisif que jamais », déclare Nancy Louisnord. « Je suis ravie de rejoindre EasyVista et de participer à façonner la vision de l’entreprise pour transformer l’ITSM et le Self-Help, et tendre ainsi vers la « Digital Workplace » du futur. »

http://www.easyvista.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: