En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La plus grande plateforme d’« App Intelligence »

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
App Annie annonce une expansion majeure en Europe avec l’ouverture de nouveaux bureaux à Paris et Berlin et les recrutements des directeurs de région..
 

App Annie, la plus grande plateforme de données dédiée aux applications mobiles, marque une nouvelle étape dans sa croissance phénoménale avec la poursuite de son expansion en Europe. L’entreprise annonce aujourd’hui l’ouverture de bureaux en France et en Allemagne et le recrutement de nouveaux directeurs de région pour accompagner son développement en Europe centrale et méridionale.

Thierry Guiot, directeur de la région Europe du Sud, et Martje Abeldt, directeur de la région Europe centrale et Russie, ont respectivement rejoint les nouveaux bureaux d’App Annie à Paris et Berlin. À eux deux, ce sont plus de 40 années d’expérience dans le développement international des entreprises qu’ils mettent au service d’App Annie, notamment leur expertise dans le secteur des nouvelles technologies et du développement stratégique au sein de multinationales et de startups.

Comme l’explique Olivier Bernard, VP EMEA & Russie chez App Annie, « Notre expansion continue en Europe est motivée par l’importance croissante de la région dans le marché mondial des applications. L’Allemagne et la France, deuxième et troisième app économies d’Europe, nous intéressent tout particulièrement en raison de la quantité de start ups innovantes qui émergent sur le marché des apps. Nous y voyons des avancées prometteuses pour la croissance du secteur. L’expertise de Thierry et de Martje en matière de business développement et de stratégie nous est indispensable si nous voulons continuer à fournir des solutions solides et novatrices aux entreprises qui veulent réussir dans l’app économie. »

« Si App Annie intervient depuis longtemps auprès des acteurs français du marché des applis, la demande croissante des entreprises françaises en données et analyses du marché des apps imposait une présence sur le terrain. Nous sommes impatients d’investir nos nouveaux locaux à Paris et de nous retrouver en excellente compagnie parmi les principaux éditeurs d’applications », observe Thierry Guiot, en charge de la région Europe du Sud chez App Annie.

« Positionné en plein cœur de l’app écosystème, App Annie fournit les clés indispensables à la compréhension du marché allemand des applications. Les entreprises digitales d’aujourd’hui connaissent l’importance du segment des apps pour leur croissance future, et je me réjouis d’avance d’accompagner leurs efforts à la tête de l’équipe allemande », ajoute Martje Abeldt, directeur de la région Europe centrale et Russie chez App Annie.

Afin d’aider encore davantage les marchés locaux, App Annie lance également de nouveaux sites Web entièrement traduits en français et en allemand. Les clients y trouveront une présentation de l’entreprise et des informations produit détaillées, ainsi qu’un accès à la suite complète des solutions App Annie dans leur langue. Un blog multilingue propose également un condensé des dernières tendances du marché des apps à partir des données, index et analyses de marché d’App Annie.

App Annie continue ainsi à témoigner de son engagement auprès des entreprises pour les aider à développer des applications réussies et rentables à travers le monde. La société compte actuellement plus de 500 000 utilisateurs professionnels à son actif, deux acquisitions réussies en deux ans, 400 employés répartis sur 15 bureaux, et des revenus annuels récurrents qui ont doublé l’année dernière.

http://www.appannie.com/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: