En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BeeMetrix annonce un nouveau service IIoT en ligne

Publication: Novembre 2020

Partagez sur
 
BeeMetrix, fournisseur de solutions Internet des Objets industrielle (IIoT) a annoncé le lancement d’un service en ligne de ses deux plateformes de développement et de création d’applications IIoT...
 

Ses deux solutions phares, ThingsWings et MinerWorx, sont spécialement conçues pour faciliter l’adoption des toutes dernières technologies de l’industrie 4.0 qui ne cessent de s’accélérer afin d’optimiser les opérations industrielles et gagner ainsi en compétitivité.

ThingWings est une plate-forme IIoT de bout en bout pour la surveillance des machines industrielles en temps quasi-réel permettant de couvrir les principales étapes d’un « workflow » IIoT typique allant de l’accès aux données de capteurs à l’aide d’un collecteur de données « tout en un », passant par la mise en production de modèles IA jusqu’au création de tableaux de bord personnalisés pour la surveillance. « ThingWings est comparable à un créateur de sites Web avec des thèmes prédéfinis, mais pour les applications IoT », explique M. Lyamine Hedjazi le fondateur de BeeMetrix.

La deuxième solution, MinerWorx, est une plate-forme IA qui rationalise le processus de création de modèles prédictifs basés sur les données de capteurs historiques et leur déploiement en production grâce à une intégration intuitive avec la plate-forme ThingWings.

Les solutions étaient déjà déployable en privé (« on-premise ») mais il est désormais possible d’utiliser ces solutions en ligne avec « zéro » déploiement et en toute sécurité par les industriels désireux d’accélérer leur projets IIoT.

http://www.beemetrix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: