En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Road Link, la solution SaaS du quotidien dans votre poche

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
Sur un marché où le digital est en pleine expansion, Sud Télématique met l’accent sur le développement d’une interface web et mobile pouvant répondre précisément aux attentes de ses clients...
 

Avec de régulières mises à jour, cette société spécialiste de la géolocalisation ne cesse de prouver l’intérêt de faire entrer l’application Road Link dans le quotidien de ses utilisateurs.

La PME toulousaine a publié en Novembre 2020 la nouvelle version (V 2.11) mobile et tablette de sa plate-forme Road Link, permettant désormais de nouvelles fonctionnalités en complément de la localisation instantanée des véhicules équipés. Si la création de zones existe bien sur depuis les touts débuts de la version Web de Road Link, la nouveauté réside aujourd’hui dans la création de ces zones depuis l’appli mobile. Désormais le client peut directement depuis son smartphone ou sa tablette créer des zones, des points d’intérêts, des points de collecte ou de ramassage, les regrouper dans des groupes de zones et lancer un rapport de présence ou de tournées en fonction des zones créées.

Dans cette nouvelle mise à jour, l’utilisateur remarquera un design repensé, avec l’arrivée de tableaux de bord dynamiques résumant l’activité de la flotte de véhicules.

DETAILS : La grande nouveauté de cette Version 2.11 concerne la création de zones.

En effet, le développement de cette nouvelle fonctionnalité sur l’interface mobile est à mettre à l’actif des clients de SUD TELEMATIQUE qui souhaitaient plus de liberté d’action dans l’utilisation de ces fonctions de géofencing.

En leur permettant la création de zones depuis l’application mobile, Sud Télématique répond à ses clients en leur fournissant un nouvel outil qui deviendra rapidement indispensable au quotidien de l’utilisateur sur le terrain.

Pour rappel, dans Road Link, l’utilisation de zones permet de fournir des rapports détaillés précis et ciblés sur les temps passés sur chantier ou chez un client, de mieux analyser une collecte d’ordures ménagères ou une tournée de ramassage scolaire, d’être alerté en temps réel en cas de retard ou d’avance sur un itinéraire et de visualiser la météo sur le site de la zone.

L’utilisateur pourra ainsi recevoir des notifications sur son écran verrouillé lors de l’entrée ou de la sortie d’un véhicule d’une zone, entrainant, par exemple, un anti-démarrage du véhicule à distance ou tout autre action qui pourrait être programmée (exemple : lancement d’un rapport d’analyses, notification d’un remplissage de carburant ou d’une baisse de niveau de réservoir, etc.…)

ROAD LINK MOBILE reste entièrement gratuite pour les clients SUD TELEMATIQUE et les informe ainsi de toutes les informations de consommations de carburant, kilomètres parcourus et déplacements des unités connectées depuis importe où et n’importe quand.

Dans cette nouvelle mise à jour, l’entreprise Toulousaine tient sa promesse de livrer un maximum de données en les réunissant en quelques secondes sur l’appli mobile, sans forcément passer par la plateforme web.

L’application est à l’image de Road Link, efficace, simple mais surtout intuitive.

Sud TéléMatique, développé sur ses fonds propres, est en constante évolution.

La PME continue son objectif principal de garder ce climat de confiance avec ses clients.

L’expérience utilisateur est une priorité pour SUD TELEMATIQUE et cette nouvelle version était nécessaire pour assurer à ses clients l’engagement du télématicien à leur égard.

La société ne compte pas en rester là et annonce d’ores et déjà de nouvelles fonctionnalités restent à venir début 2021 !

http://www.sudtelematique.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: