En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Secure-IC annonce l’ouverture d’une filiale aux Etats-Unis

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
Le spécialiste des solutions de cybersécurité embarquées poursuit son développement aux États-Unis pour se rapprocher de ses clients...
 

Secure-IC, acteur majeur de l’écosystème français et fournisseur à travers le monde de solutions complètes de cybersécurité pour les systèmes embarqués et les objets connectés, annonce aujourd’hui l’ouverture de sa filiale aux États-Unis, Secure-IC Inc., avec pour objectif de développer ses activités dans la région.

Les solutions de Secure-IC sont intégrées par les meilleures entreprises technologiques au monde dans des centaines de millions de produits tels que des smartphones, des ordinateurs portables et fixes, des puces automobiles, des réseaux énergétiques intelligents ou des passeports.

Secure-IC fait figure de pionnier dans le domaine de la cybersécurité embarquée depuis de nombreuses années grâce à ses plus de 200 publications scientifiques, sa quarantaine de familles de brevets internationaux et ses multiples éditions de normes de sécurité.

Avec son siège social en France, Secure-IC a toujours été très attachée à accompagner au mieux ses clients et à leur offrir un service de proximité. C’est pourquoi dès 2012, la société créé sa première filiale à Singapour, suivie de l’ouverture de la filiale japonaise, pour faire face aux demandes locales croissantes. Depuis sa création en 2010, Secure-IC enregistre une croissance annuelle à deux chiffres et réalise aujourd’hui plus de 75% de son chiffre d’affaires à l’international.

Plus grand marché des semi-conducteurs au monde et pionnier dans le développement de nouvelles applications, les États-Unis ont des besoins toujours plus grands en solutions de cybersécurité. C’est pourquoi, Secure-IC a choisi d’y poursuivre sa croissance et d’y développer ses activités. Cette nouvelle étape renforcera la position de Secure-IC en tant qu’acteur international majeur dans le monde de la cybersécurité embarquée, avec une présence sur les 5 continents et 5 bureaux dans le monde entier.

Hassan Triqui, co-fondateur et PDG de Secure-IC explique : « La décision de créer une filiale aux États-Unis était une étape logique dans notre stratégie commerciale. Il a toujours été essentiel pour nous d’être proches de nos clients pour les accompagner au mieux. Grâce à cette nouvelle implantation, nous pourrons établir des relations plus solides et durables avec nos clients américains et serons mieux placés pour promouvoir nos technologies et nos services sur tout le pays. »

Les bureaux de Secure-IC Inc. se situent au 535 Mission Street, 14th FL, San Francisco, CA 94105. Ils offrent aux équipes une base locale qui permettra à la fois de stimuler les ventes et de renforcer les capacités de support et de service de Secure-IC aux États-Unis. Secure-IC a choisi la Silicon Valley, l’un des territoires les plus prospères en matière de technologies de pointe et d’innovation, en guise de garantie pour l’avenir.

http://www.secure-ic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: