En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pure Storage est nommé leader du Magic Quadrant de Gartner pour le stockage primaire

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
Pure se positionne au plus haut sur l’axe "capacité d’exécution" et le plus loin sur l’axe "exhaustivité de la vision"...
 

Pure Storage, fournisseur informatique pionnier du stockage as-a-service dans un environnement multicloud, annonce qu’il a été nommé par Gartner comme un leader du Magic Quadrant 2020 pour le stockage primaire. Il s’agit de la septième année consécutive durant laquelle Pure Storage fait partie des Leaders des différents Magic Quadrants de Gartner.

"Ce Magic Quadrant valide la stratégie de Pure visant à permettre l’accès en temps réel, basé sur le code, à un stockage de données hybride résilient dans le cloud pour l’IT, les développeurs et les DevOps ", déclare Charles Giancarlo, Président et CEO de Pure Storage. "C’est un honneur que nous devons au succès de notre équipe très compétente, à nos clients fidèles et à nos partenaires".

Au cours de l’année, Pure a continué à innover et à fournir de nouvelles solutions qui répondent aux besoins les plus impérieux des clients. Cela s’illustre notamment par l’annonce de la troisième génération de FlashArray//X, entièrement compatible avec la NVMe, la mise en place des charges de travail SAP critiques sur FlashArray, la mise à disposition d’une solution unifiée blocs-et-fichiers avec le logiciel Purity 6.0, et la mise sur le marché de la solution FlashArray//C, optimisée en termes de capacité et entièrement compatible avec la norme QLC, qui rend obsolète les anciens disques hybrides. Pure a également augmenté de manière significative l’adoption de Pure as-a-Service, qui offre des modèles de consommation flexibles pour ses clients. En 2020, Pure a été nommé par Gartner Peer Insights Customer’s Choice pour le stockage primaire.

http://www.purestorage.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique