En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

New Relic annonce l’acquisition de Pixie Labs

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
Grâce à Pixie Labs, solution d’observabilité basée sur l’intelligence artificielle, New Relic maximise ses opportunités sur le marché en forte croissance de Kubernetes...
 

New Relic, l’entreprise spécialiste de la plateforme d’observabilité, annonce la signature d’un accord définitif pour acquérir Pixie Labs, une solution nouvelle génération d’observabilité par intelligence artificielle pour les développeurs utilisant Kubernetes. Pixie simplifie fortement le processus de dépannage et de débogage en temps réel des applications dans les environnements Kubernetes en fournissant un accès instantané aux données de télémétrie sans avoir à ajouter manuellement l’instrumentation au code. L’intégration prévue de Pixie permettra à New Relic de mieux servir le marché en pleine expansion des Kubernetes, et d’accélérer l’observabilité dans les entreprises de toutes tailles.

Les développeurs adoptent Kubernetes comme la norme standard pour la gestion des charges de travail conteneurisées sur site et dans le cloud. La Cloud Native Computing Foundation (CNCF) a récemment indiqué que 83 % des participants à son enquête utilisent désormais Kubernetes en production, contre 58 % en 2018. Pourtant, les équipes informatiques éprouvent toujours des difficultés à dépanner, déboguer et visualiser les applications exécutées dans des clusters Kubernetes.

La technologie de Pixie Labs simplifie énormément l’observabilité des environnements Kubernetes, en exécutant les données télémétriques entièrement dans Kubernetes à la périphérie. Cette toute nouvelle approche permet aux développeurs d’avoir accès à la télémétrie, avec des frais généraux, une latence et des coûts réduits. New Relic prévoit d’intégrer les meilleurs cas d’utilisation de Pixie à New Relic One, permettant à ses clients d’accéder à des fonctionnalités puissantes, telles que la corrélation et les alertes avancées grâce à Applied Intelligence, la visualisation et les analyses de pointe avec Full Stack Observability, et la conformité et la rétention étendue des données avec Telemetry Data Platform. La technologie de Pixie viendra compléter les fonctionnalités d’observabilité Kubernetes de New Relic qui se trouvent déjà dans New Relic One, dont l’explorateur de clusters.

Plus de 300 équipes d’ingénierie utilisent déjà la version bêta de Pixie dans des entreprises allant de la startup aux grands groupes exécutant des clusters Kubernetes à l’échelle d’Internet.

« Chez New Relic, nous sommes convaincus que tous les développeurs du monde entier doivent avoir l’observabilité dans leur trousse à outils afin de pouvoir visualiser et dépanner facilement l’intégralité de leur pile logicielle. Kubernetes devenant rapidement l’environnement par défaut pour le déploiement et la gestion des logiciels dans le cloud, l’acquisition de Pixie Labs nous permet de doubler la mise sur notre stratégie Kubernetes. Notre objectif est de rendre omniprésents Pixie et New Relic One chez les millions de développeurs responsables du déploiement d’applications dans des environnements Kubernetes. » déclare Lew Cirne, Fondateur et PDG, New Relic.

« Nous avons créé Pixie Labs pour donner aux développeurs une expérience magique qui redéfinit la manière dont ils abordent l’exploration, le monitoring, la sécurisation et la gestion de leurs applications. L’équipe de New Relic partage notre approche qui place le développeur à la première place. En rejoignant New Relic, nous allons pouvoir faire évoluer plus rapidement la plateforme Pixie et accélérer notre capacité à atteindre notre vision pour les développeurs », conclut Zain Asgar, Cofondateur et PDG, Pixie Labs et Professeur adjoint en science informatique à l’université de Stanford.

http://www.newrelic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique